[2-7 TD] main limite? et la suite?

Salut

j’espere que que la proposition de ryer est passé et que tous les draws sont à mettre ici!

bon, la j’ai une main pas terrible, malgré mon 27 j’ai un 6 qui ne me donnera jamais les nuts, mais bon le relanceur est plutot agressif et j’ai la position, je call donc.

1er draw:
le relanceur change 3 cartes, ce qui est une bonne nouvelle.
les 2 autres changent 1 et 2 cartes, que penser de leurs mains, je ne sais pas!
je touche 24567, un 7 haut c’est pas mal mais je suis battu par tous les autres 7, enfin bon, je vois mal un joueur avoir mieux à ce moment!
il y a un donkbet, je me vois mal foldé à cet instant et caller pour faire pat est pas terrible, je relance donc et suis juste suivi, et y’a meme le donkbetteur qui fold, je me vois bien devant.

2eme draw:
ca change encore des cartes et je fait pat, et la le relanceur initial mise direct, que penser de ca?
je relance, pas pour infos puisque ca me couterai peut etre moins chere de suivre juste, je sais pas pourquoi.
vous relancez aussi ici?

3eme draw
il fait pat et check, il m’a pas 3bétté au 2eme draw je me vois donc devant et je mise.[/b]

PokerStars Game #36197258455: Triple Draw 2-7 Lowball Limit ($0.10/$0.20 USD) - 2009/12/03 14:41:20 ET
Table ‹ Vanadis X › 6-max Seat #5 is the button
Seat 2: Cooky Queen ($1.97 in chips)
Seat 3: cifu46 ($3.95 in chips)
Seat 4: igor800 ($3.99 in chips)
Seat 5: Bloups35 ($5.78 in chips)
Seat 6: kingston140 ($4.90 in chips)
kingston140: posts small blind $0.05
joerick: is sitting out
Cooky Queen: posts big blind $0.10

*** DEALING HANDS ***
Dealt to Bloups35 ##7c ##2c ##Qc ##Kd ##6s
joerick leaves the table
cifu46: folds
igor800: raises $0.10 to $0.20
Bloups35: calls $0.20
kingston140: calls $0.15
Cooky Queen: calls $0.10

*** FIRST DRAW ***
kingston140: discards 1 card
Cooky Queen: discards 2 cards
igor800: discards 3 cards
Bloups35: discards 2 cards ##Qc ##Kd
Dealt to Bloups35 ##7c ##2c ##6s ##5d ##4d
kingston140: bets $0.10
igor800: calls $0.10
Bloups35: raises $0.10 to $0.20
encadala joins the table at seat #1
kingston140: folds
igor800: calls $0.10

*** SECOND DRAW ***
Cooky Queen: discards 2 cards
igor800: discards 1 card
Bloups35: stands pat on ##7c ##2c ##6s ##5d ##4d
Cooky Queen: checks
igor800: bets $0.20
Bloups35: raises $0.20 to $0.40
Cooky Queen: folds
igor800: calls $0.20

*** THIRD DRAW ***
igor800: stands pat
Bloups35: stands pat on ##7c ##2c ##6s ##5d ##4d
igor800: checks
Bloups35: bets $0.20
igor800: calls $0.20

[quote][b]Salut

j’espere que que la proposition de ryer est passé et que tous les draws sont à mettre ici!
[/quote]

je ne sais pas :frowning:

predraw je ne sais pas s’il faut 3 B avec 726 ? je suis trop aggro peut être.

a mon avis au 2eme draw tu relance pour value, même si tu as le #4 ça reste une main monstre.

je trouve le coup jouer normalement pour le reste rien a dire pour ma part.

j’aurais comme toi, tu as la 4éme mains possible face a des tirages faut faire grossir le pot.

Je joue aussi a cette limite et beaucoup se voit devant avec un mauvais 8 voir un neuf :laugh:
J’ai deja vu un cap avec 876xx apres le troisieme tirage :woohoo:

Je ferais attention la prochaine fois que je verrais Bloups35 a la table :stuck_out_tongue:

Tout a l’air OK, je pense que je 3-bet preflop, pour sortir les blinds, avec la position et une main OK, en tous cas probablement devant le range d’un open-raiser CO.

je la joue pareil

j’avais vu une vidéo avec des commentaires écrit, que ryer m’a transmis, et des la 1ere mains y’a un truc qui m’a marqué, mais comme c’est de l’anglais j’ai certainement encore rien compris!

le mec à au CO ##Qd ##7s ##6s ##2s ##9d
et il écrit:
« 267 monotone is generally a bad hand, i play it on passive tables only in steal positions, including the CO if i feel the button is weak. »

en y regardant à 2 fois monotone veux peut etre dire monocolor, enfin j’ai certainement encore rien compris!

donc pour la main y’a juste un 3bet possible, le reste est bien!
je pensai que tout ca était un peu limite, surtout sur le fait que 67 peut faire 678, mais apparament non :slight_smile:
merci bien

j’ai un peu de mal avec les ranges des relanceurs, faudrai que je vois les probabilités de mains de départ pour en déduire le range suivant le VPIP et le PFR.

en fait mon adversaire avait Seat 4: igor800 mucked ##8d ##3c ##7h ##6c ##5h
c’est le genre de main que j’aime pas avoir, je sais jamais si je dois la lacher ou pas dans une main ou il n’y a qu’un bet par street.
par contre si le pot s’enflamme je jette!

sinon oui on vois des trucs bizarre parfois, des joueurs qui jouent hauteur T agressivement, et d’autres qui comprennent rien à rien et qui dévoillent des fulls, des brelans etc…
on pourrai croire que c’est bien de tomber contre ce genre de joueurs mais en fait c’est pas terrible si on est pas en tete à tete contre eux, ils enflamment souvent les pots.

c’est vrai qu’en tete a tete contre un mec qu’a pas compris les regles c’est un tone de jetons que tu lui prends.

une fois j’ai eu la wheel et le mec a capé le dernier tour avec carré d’As :laugh:

Par contre pour les relance Negreanu dans poker systeme dit qu’il prefere relancer 22577 plutot que 257QK car les 2 et les 7 ne seront pas chez ses adversaires

Ca me pose un probleme car en microlimite je suis pas sur qu’il y ai assez de cartes restantes pour faire les 3 tirages donc que les 2 et les 7 doivent etre remis dans le paquet

Quelqu’un s’est deja posé cette question ? :silly:

Oui, les cartes jetées sont remises dans le paquet de distribution. A quel moment ? Je pense qu’elles sont remises pour le deuxième ou le troisième draw. Mais effectivement la probabilité, comme le dit Negreanu, que les adversaires aient 7 ou 2, est plus faible avec 22577. Et même si elles sont réutilisées ils ne pourra pas les toucher directement au premier draw et toi non plus d’ailleurs ce qui est un autre avantage.

Pour ce qui est de la ligne, ça me semble standard, en particulier dans ces limites où les joueurs s’emballent souvent avec pas grand chose et vont souvent jusqu’au troisième draw s’ils ont la moindre chance de toucher une hauteur 9.