plop fafa
pf : le call est pas si obv que ça
ta main est plus sexy visuellement qu’elle n’est forte.
IP = izy call
Oop = fold assez clair
flop :
bah on a que des bd = c/f tranquillou quoi !
faut que tu expliques/valides ton call là … joueur inconnu en plus = évite tout simplement de bluffer les fishes, les inconnus ! pour les regs c’est différent mais il faut être crédible
turn :
izy GU (même si il était izy flop)
il bet pas… hum, il aime pas ce T ou ???
il devrait le barrel tant qu’il reste un espoir d’amélioration dans notre range de défense qui inclut aussi bien le T qu’un FD ou des SD possibles, voir une Op avec des bd qui ont miss.
river :
bon peu de full présent dans son range,
bref, il devrait miser ses strong hands turn et peut être prendre un check back avec des FD
on a difficilement des fulls nous aussi !
ça flush et possiblement c’est chez lui ça! on a aucun blocker et soit on connait (l’information et l’information et l’information) ses tendances et un check back turn = GU soit la flush est tout à fait dans son pannel de main quoi !
perso je sais pas si je call avec sa main (surtout sur 100 mains j’aurais pas assez d’info pour le faire sauf si je t’ai vu bluffer une tonne déjà) mais clairement j’aime
pas du tout ton bluff.
tu rep strong… ok super et ?
tu connais pas le joueur, tu ne sais pas comment il interprète les choses, il est peut tout simplement lvl 0 ou 1 et il mate sa main et point barre !
main 2 :
me dérange pas de fold ces AA utg !
les limps une partie du temps
les OR que si les mecs en face sont des fiotes qui se tirent sur un pet de moucheron !
flop : (bon si tu as une bonne lecture du deck ^^)
cbet obv, tu as en plus le blocker sur la flush et si tu es call ou raise il faudra choisir entre call ou fold en appuyant sur les outs de flush pour up notre équité
vla, donc ici il rep quand même bien la quinte ou DP+FD etc… voir underset
perso j’ai tendance à call et à donc suivre mon plan (attention au profil, si c’est de la glue je crois que je flat et que je joues ma main très en ligne avec le souci qui est que on va faire full environ 16% du temps flop vers turn.
il nous demande quoi… un bon 25%, donc on est bien en retard si il a str8 (estimation/information = portion de made hand et portion de semi-bluff)
ok pour le call si on pense extraire de la value ou qu’il va ralentir et “nous dire” sur quoi il est ^^
turn :
le souci ici est que tu représentes un draw mais un FD ici a une équité “marginale” & donc :
image de toi :
- un FD sec devrait fold ici sauf grosse implicite
-
fish va call son FD
-
reg va call ou fold selon différents paramètres (implied/capacité à bluffer etc…)
tu n’as pas la cote pour chase ton full et donc toujours la même chose il va falloir add du bluff dans ton play !
mais là les tendances de vilain, son niveau de réflexion présumé autant que (si il est plutot bon) l’image qu’il peut avoir de toi sont des choses super importantes.
river :
quand il check ici…
si tu shove il va devoir call avec ses meilleurs bluff catcher - tu as besoin que ton shove passe 43% du temps et il doit lui même donc défendre dans cette situation 100-43 soit 57% du temps (bon après on revient aux questions précédemments évoqués)
donc d’un point de vue mathématique il doit défendre les 30% de mains qu’il pense te own.
ce sera flush très certainement, quinte une partie du temps et c’est imo à peu près tout = mais ça représente une partie assez importante de son range imo.
on tombe un peu sur la pleine problématique de ce genre d’AA => on a rien en roue de secours !
pour moi c’est pas du tout un set up !
j’adore son play en plus
il a les blockers sur la quinte et le 2nfd = situation révé pour son play de A à Z !
river il a le meilleur bluff catcher du monde et il peut induce un move de ta part si il te perçoit comme agro !
j’adore ce mec !!!
°+°