Pour wizzard c’est un fold dans les 2 cas:
Salut,
Pour la 1ere main, personnellement je push parce que :
- Tu es le plus petit tapis.
- Si tu passes après les blindes tu n’auras vraiment plus de FE tandis que la à part le gros tapis tu as encore de la FE sur tout le monde.
Pour la 2eme main je pense que tu as encore le temps de prendre les blindes surtout que tu es à la bulle et qu’un joueur qui as moins de 4 blindes et à la small blind.
J espère que mon avis aura pu t’aider.
honnetement je push sans hesiter dans les deux cas.
La premiere main est un push vraiement evident car si tu prends les blindes tu te retrouves sans FE ensuite ce qui est catastrophique.
Qur la main j’ai tendance a puher any pairs Ax K7+. Le gars a 880peux te poser du soucis mais il peux aussi pusher any2 ensuite en ayant encore de la FE. donc 77 je trouve ca correct
Ok merci ca me rassure parce que dans les 2 cas j’aurai du mal à me retenir de pousser si je me retrouvais dans la même situation.
@theantho07: sur la 2ème main on n’est pas encore à la bulle. Sinon j’aurai jeté effectivement.
Mon avis n’est que complémentaire mais je push dans les deux cas de figure
Je retrouve vos avis. Push sur le premier facile, ca se discute sur le deuxième mais pour ma part je ne pense pas risqué mon tournoi à 7 left sur ce setup.