2 mains jouées cet aprés midi 27/07

[handreplay]700887[/handreplay]
[handreplay]700888[/handreplay]

la 1ere , je viens juste d arriver a la table , est ce que vous pensez que j ai eu raison ou etait ce chaud, voire boarder line.

la seconde m a beaucoup énervé , je pensais controler le pot au debut, il en a bien profiter, j ai eu du mal a me reconcentrer apres meme si le pot etait pas tres gros.

sur la première main… soit je fold soit j’isole vilain en relance pour isoler et jouer le coup en duel

la seconde main, je ne l’aurais pas jouer comme ça, mais ce n’est que mon avis
préflop, open raise est standard

sur le flop :
ici je miserais d’une part pour protéger mon as, faire payer vilain s’il possède un as avec petit kiker, le faire payer s’il est sur tirage ( ex 8 10 suited)…
dans le cas contraire je serais content de prendre le pot avec une main relativement faible qui peut vite être dominé sur la turn.

donc ici au flop, souvent je mise pour value, pour protéger ma main et aussi parceque je suis l’agresseur pré-flop et qu’en général je fais un cb systèmatique ( dans 75 pourcents des cas) ne pas le faire ici indiquerait que j’ai un as.

turn : perso je mise ici, un peu plus de la moitié du pot pour chasser les tirages flush. (ici notamment en nl10, tu offres une cote bien trop alléchante à des gens qui vont suivre sur des petites mises)

river en checkant… tu offres toute lattitude à vilain pour bluffer. j aurais opter ici pour un value qui me servirait de blocking bet en même temps… genre 2.50 dollars.
ici clairement il peut te payer avec un as moins bien kické (il n’y a que face à Aq que tu es battue. avec Ak il t’aurait relancé préflop, avec a9 a7 ou a4 il t’aurait relancé au turn vu les tirages sur le board)

ici, à mon avis tu as été beaucoup trop passif.

bien entendu ce n’est que mon avis…

effectivement, j ai été un peu passif ici mais je n avais pas du tout envie de monter un gros pot, en fait comme le 3éme joueur etait a tapis je ne pensais pas que le second blufferait . :stuck_out_tongue:
en tout cas merci pour ton analyse.:wink:

par contr pour la 1ere main, je n ai pas a isoler puisqu 1 des 2 joueurs est deja a tapis. je n ai pas compris pourquoi tu parles d isoler?

Isoler celui qui est déjà à tapis je pense. Au lieu de juste call les 0.60 j’aurais mis 1.60-1.80.

Pour AQ je fold préflop selon les stats du shortstacker mais t’as quelqu’un derriere toi

ok.
en fait, ca ne me derangeait pas de jouer contre le 3éme joueur. en meme temps, vu sa ligne au flop, je ne l aurais jamais fait couché sa main préflop.:stuck_out_tongue:
merci pour vos commentaires.:wink:

‹ Isoler celui qui est déjà à tapis je pense. Au lieu de juste call les 0.60 j’aurais mis 1.60-1.80 ›

c’est ça, ici je relance pour jouer ma main en Tête à Tête. il n’a fait que coller, il n’a donc pas une main prenium et devrait mal supporter une surrelance de ta part. Maintenant tout dépend de vilain et de son degrés de ‹ fishitude › :slight_smile: