Main 1 : vilain est 91/24/af 1.3/af river 19%/ cr river 6
sizing turn? est ce qu’en MW j’ai meilleur tps bet plus fort malgré ma forte main?
river : je pense que le bet ip est ok pour faire de la value vs plein de choses, le sizing me semble ok.
difficile de pas call mais sans être RO, je me demande si le fold n’est pas meilleur vs son profil assez passif.
MAin 2 : vilain 78/38/cbet 47% /2b 55%/ fold vs raise 0 /
beau wrap ; est ce une bonne situation pour c/r ? sans FE perso je préfère jouer mon équité même si je suis OOP.
turn malgré son bet pot j’ai pas mal d’équité (environ 30%) et je devrais récupérer assez peu de blind avec la cote implicte (environ 3.5€)
Mais j’arrive pas à me décider si call est mieux car ca fait chier de c/f river quand je touche pas.
le raise m’emballe pas non plus car j’ai pas de fe est je suis derrière le plus svt
reste le fold… plus sur mais je suis pas convaincu
Main 1 : J’aime bien les sizing. Turn, t’es même certain qu’il n y a pas de carré en face vu que t’as un 2. Aucune raison de chasser qui que ce soit ici. GG
Main 2 : Sick. Oui, c’est tentant de compléter ici en SB PF mais, vu les stats de vilain ici, il y a beaucoup de chance pour que le pot grossise avant le flop. Il OR, bah oui je complète ici. En MW, elle n’est pas dégueu ta main. Le truc chiant c’est ta position.
Flop : Tu dis qu’il avoir 0FE. Je me pose des question sur le sizing de vilain. Même pas 1/2 pot. Il est à poil? Il veut induce un raise? Tu ass des info la dessus. Après le call est pas dégueu du tout mais si FE il y a ça vaux peut-être le coup de raise pour stop le coup ici. Tu as 13 outs et il doit t’een bouffer quelques un. Il a bien un as ou un 9 … qui traîne.
Aussi un raise et vraiment commitant et le call entraine souvent un fold turn. Je préfère donk/fold donc ici.
pas d’info sur vilain donc je préfère la jouer tranquille.
pour ce qui est du donk/fold j’aurais bien aimé si il avait été un peu plus deep car là en bettant je me commit car même si il raise pot j’aurais l’équité pour broke même contre un topset.
… ca fait chier ses mains avec un spr de 3 !!!
Main 1 quand je vois le SD je me dis qu’il fallait surement bet beaucoup plus cher turn il a pas l’air d’avoir trop de bouton fold le monsieur .
Main 2 : C’est close c’est le bas de ma range mais vu le SPR et le fait que d’après les stats il peut avoir un peu tout et n’importe quoi je vais go broke flop tu as de la FE ( je comprends pas pourquoi tu dis que tu en as pas ? ). Je trouve que c’est plus facile à jouer comme ça, tu seras jamais totalement crush j’ai pas envie de me retrouver avec un SPR de 1.6 turn et de faire des mauvais fold.
flop : ok
turn : on est encore 3 way donc ils ont l’air intéressé
je bet plus cher ici, c’est pas de l’overprotect, c’est juste qu’ils ont envie de voir des cartes qui peuvent leurs plaire => prend de la value !
ici je ferais plus 3.3+ qu’autre chose.
un 86/34 va te payer
une over va te payer (22 est bon pour lui, quand tu peux avoir 75…)
etc…
river : bah c moche lol => mais ça renforce l’idée que le mec va te payer avec une main explosée donc qu’on miss value à faire un pti bet turn :
main 2 :
pour moi ta line est clean sur ce spot !
avec un/des BDFD on pourrait envisager de xr flop plus sereinement mais ici on joue “que” 13 outs ce quiest pas non plus un monstre, dans la mesure ou on a surement pas une FE de dingue vs TP/DP ou pair+SD
donc perso ok pour cc/cf
surtout que sa mise flop est super légère et qu’on a donc la cote directe (ou a poil près) pour peel de toute façon !
[quote=“naju13, post:785085”]Main 1 quand je vois le SD je me dis qu’il fallait surement bet beaucoup plus cher turn il a pas l’air d’avoir trop de bouton fold le monsieur .
Main 2 : C’est close c’est le bas de ma range mais vu le SPR et le fait que d’après les stats il peut avoir un peu tout et n’importe quoi => vilain cbet 47% du temps et ici il le fait en MW => alors ok il a pas forcément hit un monstre (cf son sizing) mais il est pas non plus à poil j’imagine !je vais go broke flop tu as de la FE=> je suis ok que si on a de la FE c’est flop et only flop mais on possiblement une partie de nos outs qui sont du split et certainement pas une main qui domine quand on va être call ! ce qui fait qu’il faut réellement une grosse FE ici => il faut faire attention à ce qu’on cherche à beat quand on xr et ici en fait j’ai un peu l’impression que ce contre quoi on a de la FE = on l’écrase avec nos outs de pair/SD! ( je comprends pas pourquoi tu dis que tu en as pas ? ). Je trouve que c’est plus facile à jouer comme ça, tu seras jamais totalement crush j’ai pas envie de me retrouver avec un SPR de 1.6 turn et de faire des mauvais fold.[/quote]
plop
pour le coté “plus facile” obv, je plussoie mais j’ai tellement l’impression que sur les micros (merci à mes élèves de me faire partager leur “quotidien” de CS en face d’eux :)) la FE est réellement bien en dessous de ce qu’elle devrait => des call de l’espace avec des float avec une équité proche du néant etc…
donc, pour le plus facile, oui, on se “débarrasse” du problème de ce qu’on va faire turn mais on a tout de même l’info FoldvsRaise = 0 ! donc ouais imo, la FE est pas démentielle ici et on va au mieux jouer un flip !
après c’est le “pivot” = jouer notre équité avec un EV~~0 mais un risk/reward “parfait” => quand on va hit on est sur d’etre devant ou jouer un coup avec un EV slighty + (la FE0 “n’existe pas” et on 40/60 contre un range de broke ici !)
a peel on joue un coup avec possiblement une bonne implicite et on commet 0 boulette à call avec notre cote directe qui est clean !
il faut aussi de mon point de vue tenir compte de notre edge aux tables ! connaissant Juko, je sais qu’il a un edge sur son pool de joueur et donc pourquoi aller chercher des spots gamble, up notre SDV, aller sur la piste de danse avec missChance, quand on peut jouer des coups bien plus clean/dominants sur la durée.
perso, contre le type d’adversaire qu’il fréquente à ses tables, je trouve la line juste nickel