Pas trop d’info play standart dans les 2 cas ?
Salut,
Main 1 : Je la joue pareil.
Main 2 : J’ aurais bet flop (pour la FE) et turn (pour mon equite) puis avise river.
plop
main 1 :
pf : ras
flop :
ok pour le lead avec 2NFD et oesd (mais avec que 4 outs pour les nuts - les J seraient pas le top même si nos K blockers pourraient jouer pour nous)
en 4 way V1 va pas forcément Cbet, mon seul souci sur le spot est que on est 4 et que T9 ça touche en plein les ranges de limp/call et si V3/V4 sont pas très regardant où aiment jouer des mains qui se défendent bien dans les pots 3/4bet bah ils ont souvent quelque chose ici
je préfère toutefois lead que c/c.
si je check c’est pour give up ce flop avec autant de monde, donc ok pour db
turn
KJ qui bloquent les str8 en haut mais sur un semi bluff on joue que 9 outs au mieux si on est call.
pour moi il faut prendre en compte les largesses de call des adversaires et ici un set voir DP/FD lachera pas facilement et cette ##Qh amène un 2ème FD qui peuvent up l’équité d’un des vilains.
perso en HU je shove (blockers + équité) en 3 way je me casse en pleurant (trop d’outs mort et une made hand plus probable qu’en HU)!
vs des ranges pas très strong on a tout juste l’équité vs les 2
Board - 5hTd9dQh PLAYER_1 Kd8dKh7S PLAYER_2 Thh PLAYER_3 Jdd
600000 trials (randomized)
All-in Equity
Kd8dKh7S
29,1119%
Thh
44,1365%
Jdd
26,7516%
si on file une quinte à un des 2 sans leur donner aucun removal effect (no diamond) dans les papattes, on est péniblement à 18% d’équité !
perso je sauve ma cave ici en 3 way et je push pas !
en “manipulant” un peu les ranges pour donner des pairs+GS, des paires/DP chez l’autre et des mains dominées sur des draws je te trouve pas plus de 25% ici !
et imo, c’est une vision optimiste !
avec 25% d’équité et 15% de FE (très optimiste) on tombe à un ev de -4
si les 2 payent et sans Fe on a un EV0
si 1 call et sans FE on est à -16
et encore une fois, je trouve que 25% d’équité ici c’est optimiste (je sais je radote ^^ )
main 2 :
je suis mitigé sur le call 3bet.
tu dis pas d’infos ?
le SPR va être de 2 au flop ~ et ta main contient et un As et une paire et 3 suit (un ensemble de chose qui impacte la distribution d’équité au flop=> tu auras une main forte rarement mais très forte par contre quand tu vas toucher.)
si FD : tu réduis ta FD equity du fait des 3 suits.
si TP : 1, on est pas sur qu’il ait pas AA et 2 si il a AK tu a peu d’outs pour faire DP (les 3 -6-, puisque les 2 queens restantes te fileront un set)
si Set : tu es mega devant en moyenne !
mais si on regarde les fréquences de chaque option au flop, la plus important est que tu hit une paire avec un backdoor, et avec ce SPR relativement réduit tu vas être “obligé” de stack off light (paire + moindre backdoor etc…)
mais en moyenne, ton ev ne sera pas si kiffante que ça !
donc, et c’est le plus important, l’information => si le mec 3bet un range bien wide, ok si on sait pas imo le fold est le plus “clean” et ce même IP
as played : ras pour le reste du coup même si imo je vais souvent mettre un bet sur son 2ème check turn ! en plus on up notre equ !
°+°
thx, bon pour la main 2 j’ai mis pas d’info pque mon traKer buGait …
mais bon mon image était degueu et il m’a déjà CR turn .Du coup , j’ai check car j’avais trop d’équité