vilains sont 2 reg différents , pas vraiment dingo sur le 2 eme .
Premiére main y a t-il d ela value ? à vue d’oeil 1/3 pot me parait bien , bon après j’ai un peu merdé , je me suis dis que je sais qu’il rep que la flush , il pouvait bluff par dessus mais bon je me suis trompé dans la lecture .
Seconde main , j’ai tank mais le bluff ici pour moi est impossible nn? ou en tout cas très rare .
Main 1.
Perso, vu son donk, j’ai tendence a fold direct sur ce flop. Avec une pair en main tu vas faire beaucoup moins de DP turn, même un A tu ne peut pas être sur que ça t’arrange si il a AK. Bref, tu n’as pas assez de possibilités d’amélioration (1 6 et 1 7 et 2 A pour éviter la flush) et même en touchant, villain peut te mettre dans des situations difficile si il est aggro.
As played, c’est chaud car il annonçait bien la flush. Je pense que tu perds de la value a check back, donk je bet river, probablement plus petit genre 12, et je pense pouvoir trouver un fold, même si a froid ça va être dur…! Ton read était bon jusqu’à la river, mais dur de le voir sur nut flush turn ET FH river!
Main 2.
Sans read que villain est un gros LAG je la joue comme toi.
je suis d’accord , je n’ai aucune amélioration , en plus ma main est horrible , j’ai du call son donk , pque j’avais un read et c’était pour le bluff après . ça reste trickY de jouer sans équité mais ip et un bon read ça va encore i think.
Bon read … vu que je me suis fais own river ^^ .
j’ai oublié de poster cette main
Bon reg , sans info particulier . comment l’aurai vous joué?
main 1
a part avec un read précis et être sur de pouvoir le bluff turn ou river sur la flush, mais vu son sizing 1/2 pot en 3w je pense pas qu’il est une main bien forte et aurait tendance à lui donner le fd.
donc je fold sans regret
main 2
je sais bien qu’on défend large en bb vs sb mais je trouve la main qd même très faible.
effectivement on ne bats que des carnaval et au vue du board y’a pas beaucoup de miss draw, donc il a plus svt de la value. je fold aussi.
main 3
pf quelle est son range de 3b? on va pas jouer de la meme facon si il a 3% ou 10%. si il est tigh je peux meme envisager de fold cette main oop.
flop c’est dépendant de vilain, si il cbet bcp ou pas. sans info particulière je joue comme toi.
turn as played je fais pareil
river : je pense que le bet/fold est pas mal pour pouruivre une cohérence avec notre bet turn. car là contre un mec cohérent notre ligne montre bcp de faiblesse car avec la flush on aurait continuer à bet.
on lui laisse le champ libre pour placer un bon bluff avec ses mains sans SD value.
Main 1 :
Preflop : Ben ouai au bouton, tout est bon
Flop : Ben flod quoi. Je fold ça, t’as rien.
Turn : Si il a flush, tu n’as même pas les côtes pour call 28% du pot donc refold
River : Par contre ok si j’en arrive là je vais call.
Main 2 :
PReflop : Oui, je Défend ma blind. En plus en hu ça peut le faire même si elle est moche.
Flop : Je suis pas prêt à shove ici, nous sommes d’accord. Par contre je vais raise 8 euros et si il pote je fold.
Turn : Call aussi
River : Je fold aussi.
Il peut 3 barrel ici. Un petit raise au flop aurait pu te fixer. Si il jette pas alors soit il a un 5 soit il slowplay JJ.
Main 3 :
Preflop : OR tous les jours. Par contre ça fait chier de call son 3bet oop avec QQ. C’est suited alors ok. Mais c’est pas connecté. Arf, un jour je call, un jour je fold (me mouille pa hein :lol: )
Flop : J’aime pas le slowplay. Après je suppose que tu voulais check raise. J’aime bien check/raise aussi dans ce spot. Les SPR et de 4 mais tu domine suffisamment AA + FD qui est la main typique ou il va gamble.
Sans info sur le taux de cbet dans un pot 3bet j’essaye parfois d’induce un raise chez vilain avec un minbet genre 2,50 euros ici.
Turn : Ouep, faut démarrer les hostilité.
River : Je le vois pas sur la flush. La plupart du temps, il va cbet au flop avec un bon FD + overpaire ou des brodways. Il peut call turn pour les cœurs + overpaire. Je bet 1/2 pot typiquement ici. Fold si il raise.
Main 2
“je sais bien qu’on défend large en bb vs sb mais je trouve la main qd même très faible.”
Pas easy call , mais c’est le spot pour call ip face a un reg .
" Il peut 3 barrel ici. Un petit raise au flop aurait pu te fixer. Si il jette pas alors soit il a un 5 soit il slowplay JJ. "
Pas fan de raise pour info , ici je vais plus float ip que de cr bluff ou value , donc je ne vois pas vraiment le l’intérêt de reraise .
Main 3
bon reg pour moi c’est 3 un mec qui 3 Bet autour de 9 pour-cent , et qui 3 Bet plus loose au bouton .
Je suis d’accord que call op avec ma main n’est pas top , mais j’ai l’impression que je me ferai tellement exploité si je fold ici sachant qu’on est en 5 handed .
oui je voulais CR , pque si je donk , ça serai pot , je serai surement face up , op je prefere le CR . Bon la pas de chance il check …
river je ne vois pas l’intérêt de Bet , les bons regs pour moi ne vont pas Bet tout le tps leurs couleurs ici , et je ne sais pas se qu’on value ici . Je serai plus dans un bluff catcheur , qu’une value nn? Deplus il peux bluff la buts flush draw si il a le bloquer a l’as …