Ma copine joue également au poker et on vit ensemble. Je voulais savoir si cela posait un problème aux rooms ou à PA (pour l’affiliation) si on avait chacun notre propre ordi, avec donc la même adresse internet et en jouant sur la même room ?
Et si on a qu’un seul ordi pour 2, c’est possible d’avoir chacun notre propre compte sur la même room ?
Sur Winamax: tu peux pas te sit sur la même table de CG ou t’inscrire au même Sit and Go mais vous pouvez vous inscrire au même MTTs.
Sur PartyPoker: même règle pour le CG/SnG, pas d’infos pour les MTTs
Faisant souvent des sessions grinds entre pots oui nous n’avons jamais eu aucun soucis.
Cependant j’ai lu diverses informations concernant la proba de se rencontrer sur la meme table en MTT et quid de ce qu’il se passe. Specifiquement en TF si jamais ca chatte dur.
JE suis sur que vous etes nombreux à faire des soirées entre pots MTT, personne n’a eu ce cas precis? J’ai lu que les deux stacks fussionnés, que l’un des deux etait automatiquement dernier, autant de choses farfelues peu probable, donc si quelqu’un à une info, afin de ne pas avoir une mauvaise surprise le jour ou ca arrivera (who know :whistle: )
moi je me suis vu refuser l’inscription sur mtt et vu avec un autre personne sur la même table dans le même tournoi et bien rien! Il ce passe rien, a par ci il y a une plainte je pense