2 quintes flush royales

Alors hier j’ai eu 2 quintes flush royale dans la même journée j’ai cru en mon jour de chance donc j’ai jouer du cash game en heads up 2/4 oui je sais c’est naze surtout que je suis un joueur sit in go heads up limit (20€) j’ai tout flinguer ma bankroll de 700€ en quelques minutes je savais pas que c’était aussi chaud de jouer a ses limite bon j’ai perdu 2 fois avec KK que j’ai pas voulu coucher au flop alors qu’il y avais un As et ensuite contre 810 sur un flop 10 10 3 alors que j’avais mis 30€ pre flop. Voila pour la petit histoire j’ai le moral dans les chaussettes. ^^ :slight_smile:

Jolie histoire, on dirait une pub pour le bankroll management :slight_smile:

Le HU en 2/4 les gas rigole pas, meme si tu as un trés bon niveau t’as intéret d’avoir beaucoup de BK pour pouvoir les tester… Déja parsque c’est du HU est qu’ils vont etre ultra agro deplus les dynamiques n’ont rien a voir avec celle d’un HU SNG…
Enfin, je suppose que tu as pu t’en rendre compte par toi même… :dry:

Allez courage!! T’as plus qu’a rebuild… Et que ca le serve de lecon pour le BKM. Et a savoir que le tilt c’est pas que quand on prend des bads!

Alors oui je me suis rendu compte que c’était totalement une autre dimension et l’adrénaline a bloque alors que ce n’est pas du tout ce que recherche. C’est aussi le fait que j’ai pas gagner le packtage pour l’unibet open j’étais bien partie mais en table final j’ai rien pu faire j’ai perdu un 80/20 les 77 contre 55 qui font couleurs et ensuite pas de jeu niveau de blind 1250/2500 j’ai envoyer au bouton avec A10 assortis mes 10 derniers blinds j’aurais peut être du attendre et me laisser manger par les blinds j’avais le 5 eme tapis c’était serré mais je me suis dit qu’il fallait que je bouge pour me mettre a l’abri.

Jolie pour les 2 quintes flush royale mais pour la suite c’est pas beau :frowning:

Dommage pour ton tournoi! :frowning: (post tes HH a commenter peut que ca permettra d’améliorer ton jeux)
Mais que ce soit, un good run ou bad run ca doit pas te servir d’éxcuses pour spew et ne pas respecter ton BKM! Savoir garder le control et faire preuve de dicipline est éssentiel; on ne devient pas un trés bon joueurs sans cela,imo. Maintenant c’est aussi quelquechose que l’on peut et que l’on doit travailler ;et je trouve ca plus diffile que bosser son jeux. Car on doit avant tout réeussir a trés bien se connaitre…

Et histoire de relativiser: Si tu t’es retrouvé dans cette situation “malgrès toi” (c’est que tu doit travailler la dessus, c’est pas ineluctable,imo), et vaut mieux que ca t’arrive quand t’as une bk de 700 que de 7k ou plus, c’est une lecon forte, a toi d’en tirer partis! :wink:
Deplus c’est peut etre l’occasion pour toi de pouvoir essayer d’évoluer dans une nouvelles variantes/formats, et de revoir toutes les bases…
Tout ca pour te dire que si tu surmonte cette épreuves “inteligemment” tu n’en sera que plus fort! :slight_smile:

Courage! Tu compte t’y prendre comment pour remonter une bk?

Autant ton histoire part bien, autant la fin fait mal… J’avoue que c’est un peu sick mais c’est clair que le HU àce slimites t’as une variance de martien donc si en plus t’es pas à l’aise dans la discipline ça peut faire super mal…

Enfin j’espère que tu vas gérer ce bad, ça me rapelle une fois, sur le .com ou en rentrant de soirée, bien chaud, bien éméché j’avais ouvert 3 tables de NL400 (je jouais en NL 100 à l’époque) et j’avais perdu 1600$ en 2H soit une bonne partie de ma BR de l’époque. Ca fait toujours mal sur le coups après en ce qui me concerne ça m’a servi de leçon…

Maintenant quand je joue bourré c’est en NL25! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Alors pour le moment je fais une pause. Je reprendrais sur Pokerstars les fifty50 a 10€ formats de jeu ou c’est assez facile de sortir gagnant. Par contre j’ai auncune gestion de bankroll vous avez une idée de gestion enfin je sais mes erreurs mais je voudrais une idée révolutionnaire ^^

Avoir une gestions de BK, qu’en t’en avais pas c’est déja révolutionnaire en soit!! :whistle: :laugh:
Aprés ca dépend du formats/variantes, ton niveau, tes attentes du poker et tes dispositions psychologique pour jouer ton Agame…
T’as un skype?

Plus que l’histoire du BKM, ce qui me chifonne, c’est cette histoire de “jour de chance”.

Mais b…, un “jour de chance” ça existe pas !!!

Même avec un bon BKM, tu vas pas bien finir avec de telles idées.

Je dis pas ça pour toi nécessairement, après tout, c’est peut-être une façon de parler, mais je m’énerve un peu de lire parfois des trucs du genre.

Gestion BR | Canonbis Poker si ca peut t’aider… :frowning:

[quote=“klakdseuf, post:458879”]Avoir une gestions de BK, qu’en t’en avais pas c’est déja révolutionnaire en soit!! :whistle: :laugh:
Aprés ca dépend du formats/variantes, ton niveau, tes attentes du poker et tes dispositions psychologique pour jouer ton Agame…
T’as un skype?[/quote]

Voila mon skype ancelovitch10

[quote=“GluonDutrou123, post:458888”]Plus que l’histoire du BKM, ce qui me chifonne, c’est cette histoire de “jour de chance”.

Mais b…, un “jour de chance” ça existe pas !!!

Même avec un bon BKM, tu vas pas bien finir avec de telles idées.

Je dis pas ça pour toi nécessairement, après tout, c’est peut-être une façon de parler, mais je m’énerve un peu de lire parfois des trucs du genre.[/quote]

Exactement c’etait façon de parler et histoire de me dire que j’ai eu 2 quintes flush royale dans la même journée^^