2 Sng 6-max

Bonjour

Je vous montre 2 Sng que j’ai fais pourriez-vous me dire qu’elle est mon niveau

:blink:

saluit,

je crois que le niveau n’est pas assez bon…!!

tu es trop serré!!, pourquoi 4 joueurs limp Aj au sb?.., et fold au btn KJo?..

revois le range de tes mains d’ouverture, regarde des videos de MTT , prend conscience que la position es t trés importante!

voila en gros faut avoir les bases sinon la BK… aie aie aie!

a+

Va jeter un oeil sur les videos de ratounet !!!Perso elles m’ont beaucoup aidées.Mais je vais pas te cacher que tu as quand meme pas mal de travail .Pour rajouter aux “critiques” de kodakiwc,le 0 vole de blind sur le 2nd sng et les shoves à répétition sur le hu du 1er m’ont un peu choqué.

Bon courage

J’ai vu un limp avec Q2s, ce qui est très mauvais avec un stack de moins de 200bbs, et tu open fold des mains beaucoup trop fortes.

Shove avec K2s à la bulle est horrible d’un point de vue ICM. Sortir maintenant alors qu’y a un stack de 7bbs serait catastrophique. Tu peux raise/fold 2.2x, et en plus t’auras à peu près la même FE PF. D’une façon générale j’ai l’impression que tes sizings PF sont trop gros. Main d’après tu dois open Q9s. Au HU tu shove des mains un peu faible avec un stack un peu trop gros en BB, et tu peux open fold des mains beaucop trop fortes en SB (surtout les open folds trop tight qui me dérangent).

SNG 2 : tu fold 99 UTG+1 derrière un limp, c’est simplement absurde (et affreux) - surtout sur un SNG 1€ turbo (t’as pas précisé mais c’est mon read). Derrière 2 limps main 10 tu devrais limp 74s. Main 15 limp 22, comment tu peux fold ? Main 30 : 230/fold contre SB et call contre BB. Open shove semble très bien aussi (peut etre même mieux).

je n’ai regardé ke le 1 rapidement

tu es un peu trp serré je pense

LIMP/FOLD Q2s = C EST FAIBLE
KJ BTN = OPEN
AJ BATAILLE BLINDS = OPEN
KJ BATAILLE BLINDS = OPEN
A5s BTN = OPEN/FOLD SI 3BET
KQ PUSH = NICKEL AVEC - DE 8BB
78o CALL 220 DANS 470 PERSO JE CALL TU AS UN BON 1/2
K2s PUSH BONNE PRESSION SUR LE 2ND STACK MEME SI C UN PUSH UN PEU LOOSE

Je ne me suis pas attardé sur le hu

gl mec

Pour le limp avec Q2s, c’était un missclick

Je vous montre 2 Sng que j’ai fais pourriez-vous me dire qu’elle est mon niveau

un petit effort svp

Salut,

Memes remarques que ci-dessus.

J’insiste un peu plus sur le HU du SNG 1 (je n’ai pas regardé le SNG 2)
Je ne suis vraiment pas fan de cette approche all-in dans tous les sens, vraiment trop risquée.All in en BB avec A4off, A6off alors que Villain est encore assez deep, ca me parait bien trop hasardeux.

Se faire ch… pendant 1 heure sur un SNG pour balancer dans tous les sens en HU, c’est dommage.

Perso, ce genre de jeu en HU, c’est ce que j’espère toujours avoir en face de moi, car je sais que sur ma 1ere grosse main, le tournoi sera quasi plié (quoique j’ai vu 2 ou 3 gars remonter de 40 chips et gagner le HU au final… :laugh: :blink: )

Je pense que tu gagnerais à être plus “patient” et moins systématique en HU (en BB), pour essayer de tirer parti de ton edge sur l’adversaire et moins compter sur la chance (A4off all-in qui splitte le pot face AJ par exemple…)

Bon amusement ! :slight_smile:

PierreLo B)