j’entends souvent des complaintes sur le .fr. Jouant sur le .com, je me demande quelles sont les différences entre les 2 ?
J’entends souvent parler de bonus, de programme de fidélité, sur PS.com. Je n’y comprend pas grand chose car j’ai l’impression qu’il y a des nouveaux trucs chaque semaine. Comment s’y retrouver ?
Je joue aussi sur sur PS.com et j’avais « testé » PS.fr
Les différences entre les deux sont: moins de volume sur le .fr, niveau de jeu plus élevé car plus de regs, programme de rakeback moins attractif (p.ex. tu ne peux pas échanger tes fpp contre des €), rake plus élevé, moins de tournois attractifs, pas (encore) de tables zoom, …
En fait, c’est quoi le truc le plus intéressant pour un joueur comme moi (SnG 3.5$ & CG SH NL5) ? Je trouve qu’il y a trop de ces programmes… Du coup je n’ai jamais trop regardé à quoi ça correspondait et je me contentais de remplir mon programme pour avec mes 10$ !
Le truc vraivement intéressant c’est devenir Supernova Elite tout en ayant un bb/100 positif :cheer:
VIP status et points fpp: tout dépend du volume que tu veux/peux assumer. Le truc à ne pas faire, c’est d’accumuler du volume sans soigner son jeu avec comme unique objectif d’obtenir un statut silver ou gold … Un « silver » a p.ex. la possibilité de jouer chaque samedi un MTT assez attractif (buyin 100fpp, pricepool 30.000$). T’as un simulateur qui permet de te faire une idée sur le volume à jouer pour décrocher un statut http://www.pokerstars.com/vip/calculator/
Les promotions, je ne regarde pas trop … de temps en temps, j’encaisse une promotion « deposit » si ça me semble intéressant, mais c’est plutôt rare. En principe, les promos incitent à jouer plus et, en ce qui me concerne, c’est largement -EV