2000ème post = un cadeau

Pour ma 2000ème contribution un script sympa que je viens de récupérer sur 2+2.

J’ai commencé à modifier un peu en ajoutant le support de Winamax.fr mais ca supporte déjà PS et Fulltilt.
Y’a des petits trucs encore à voir mais ca à l’air de marcher chez moi.

Le script permet d’avoir une vue mignature de toutes ces tables. On peut activer la table en cliquant dessus ou la fermer mais ca j’ai pas eu le temps de voir comment.

Prérequis: être sur 7 en mode aero activé (je ne sais pas trop ce que c’est le mode aero mais ca a l’air de correspondre au thème windows 7 - bouton droit sur le bureau puis personaliser)

Pour choisr la room vous devez préalablement modifier la ligne suivante:
pokersite=wam ;Pokersite ID - ps for Pokerstars : ft for Full Tilt : cu for customised (you’ll need to change cu settings further down)

En changeant wam par ps ou ft.

Enfin supprimer l’extension .txt sur la pièce jointe.

Le post sur 2+2.
Si vous voulez encouragez l’auteur voire lui faire un don (‹ clay973 › sur PS.com pour ceux qui peuvent)

[file name=TableStackViewer.txt size=25469]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/TableStackViewer.txt[/file]

Ca sert à quoi au final ton truc ?

T’es un fou toi, que vont dire les “regs” de PS, Winamax et FT de Poker Académie?

Très Sympa merci :slight_smile:

C’est pour le mass multitabling si j’ai bien compris.

Nice job

aesmir wrote:

C’est pour ceux qui multi table en mode stacking.
Tu peux voir toutes les tables en un clique: par exemple voir si tu as une table en sitout, quelle table nécessite une action ou fermer une table d’un tournois terminer.

sympa !

etant multitableur de masse, j m en sors avec 2 ecrans 27" et 26" je crois ! 13 tables sans chevauchement, il m a juste fallu régler la résolution…