2017 Où jouer en PLO micro limites ?

Bon,

Pas de retour sur ma brillante carrière de poker, particulièrement en PLO ou j’ai tutoyé les étoiles (de mer tellement j’ai touché le fond), on repart tranquillou, sans objectif autre que jouer un peu de PLO, ce jeu de pure chatte ou tout peut arriver (et ou tout arrive).

Fort de ma récente giga perf sur PMU qui m’a valu une 1ere place acquise dans la douleur et la frénésie du shove systematique, je souhaite faire fructifier ce pactole de 20€ (je pensais d’abord en faire cadeau à @reyj, mon plus grand fan, sous forme de bons d’achats Bescherelle, mais, salaud que je suis, je préfère me les garder pour crusher la PLO2 dans tous les sens.

Je pense que le BRM est safe, 10 caves de PLO2, c’est largement assez pour tenir au moins 3 jours, donc ma question (sérieuse) est la suivante :

Pokerstars ou Winamax ?

(j’ai éliminé PMU, trop peu de tables accessibles en PLO)

Merci les gens, je penserai à vous quand je jouerai en PLO1000.

2 « J'aime »

tu veux gagner de l’argent? nulle part.

1 « J'aime »

Je tenterai les spin n’ go plutôt que le CG. Vu les comment les calculs sont faits, à 4 joueurs qui vont voir le flop, c’est juste insane…

1 « J'aime »

rester en MTT pour moi est la meilleure facon de monter une BR… continues les petits fields de PMU, joues les MTT PLO si tu tiens à faire du PLO, mais le reste faut être bien accroché

Naaaan je veux juste jouer au plo de temps en temps, pas de temps pour des MTT qui durent des plombes, juste jouer 3à minutes par ci par là.

Si tu parles de spin and go PLO, j’ai essayé, c’est juste horrible. Quitte a faire du spin and go, je suis plus à l’aise en NLHE :slight_smile:

franchement chrush le CG et monté une roll en partant des µ c’est tendu sachant que c’est au dessus de PLO30 que le rake ne te “hache” plus.
Après si tu estime avoir un edge colossal sur le field pourquoi pas mais c’est pas donné à n’importe qui (de mémoire un reg de PLO 200+ a démontré qu’on pouvait toujours les crush mais bon c’est un reg PLO 200+ :smile:

1 « J'aime »

Là je me suis bien marré :joy: :joy:
Mais c’est gentil quand même :wink: :wink:

1 « J'aime »

Rien que de savoir que ça t’a fait rire, je sais que j’ai pas perdu ma journée ! :rofl:

1 « J'aime »

Hello Odef_brik,

Je vous informe du code de conduite de la communauté Poker académie une nouvelle fois :

En conséquence, veuillez respecter la convivialité du site poker académie, éviter les attaques personnelles, et les insultes dégradantes également.
Sachant que tout le monde est censé rester cordial et aimable sur le forum, je t’invite à lire mon MP.
Phit

@Barth_Gury @Eloi @Freudinou

1 « J'aime »

Joue les MTT PLO sur PMU, je suis une quiche en PLO et j’ajoute quelques 3 et 5€ quand j’ai pas trop de tables, c’est ultra soft.

1 « J'aime »

c est tout a fait possible sur n importe quelle room du FR mais pkoi un reg décent s enmerderait a grind pour 25ct/h ??? puisqu’en gros le joueur qui bat la plo2 battra la plo50 , ce n’est pas bcp plus dur si on sait se lever qd il y a trop de reg sur les tables.

1 « J'aime »

ce que je veux dire c est que ta vie vaut plus que ça , on serait né au Bangladesh ce serait different, on pourrait trouver une bonne raison de grind la plo2 ! lol

1 « J'aime »

:grinning:

ce que je veux dire c est que ta vie vaut plus que ça

Je ne suis pas qualifié pour dire ce que vaut une vie :slight_smile:
Si j’étais né au Bangladesh, je serais peut-être par la force des choses plus philosophe et moins matérialiste qu’ici et ma vie vaudrait peut-être bien plus :slight_smile:

Le but ici est de jouer tranquille en PLO, de pouvoir rire aux innombrables bads que ce jeu occasionne, mais pas de stresser sur l’argent ni de m’user les nerfs comme dans le passé. En PLO2, si je broke, je m’en tape et je pense que je ne recaverai pas tout de suite.

Je ne grind pas, je fais mumuse :slight_smile: SI je monte, c’est cool, si je broke, tant pis :slight_smile:

PS : je ne suis pas un reg décent :slight_smile:

même pour quelqu’un qui vient du bengladesh, comme la PLO2 est plus dure à battre que la 50, il ferait mieux d’aller en 50 :stuck_out_tongue:

@PierreLo bah va sur le site que tu préfères :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »