21 to 200 €

Hello à tous,

sans aucune prétention, je vais essayer en sit’n go de commencer un challenge qui consiste à déposer 21€ sur une room de jouer sans bankeroll management , et d 'arriver à l’objectif 250€

21€ ce qui permet de démarrer avec 7 sit’ngo à 3€

Si je dépasse le palier des 50€ de bankeroll, je monte en 5€, une fois 100€ je monte en 10€

Point négatif:

• de forte chance de se retrouver à 0€

• faire le yoyo entre deux limites

Points positifs:

• être motivé et jouer mon A game

• si je broke , cela ne change rien à ma bankeroll initiale

Pour se faire je compte jouer 3 soirs par semaine , je n’ai ni objectif de rendement, ni objectif de temps pour y arriver.

Je ferai des comptes rendu des situations les plus intéressantes, enfin qui m’ont posé le plus de problèmes.

J’espère être suivi par pas mal de monde ce qui me motivera encore plus!

Avant de démarrer , j’aimerai connaitre vos impressions

• comment jouer les premiers tournois?

• avez vous déjà essayer ce genre de challenge?

merci pour vos critique et remarques constructives.

ps: si j’ai du monde sur le post , je commence ce soir.

Bon , même si y a pas eu de réponse j ai quand déjà commencé!

J’ai fais 6 stngo fr à 3 € chacun , j’ai fini 2 fois premier et deux fois 3 ème

Bon début pour le moment , mais cela peut vite tres vite faire le yoyo…
Je me rend compte que je ne joue pas le même poker que d’habitude , je prend bcp moins de risque et attend d etre pas loin des places payées.
Je ne pense pas que cela soit profitable a long terme …

suite dimanche

@++

déplacé,

pour avoir jouer pas mal en sit’n go du temps du .com

pour ce qui et du format 10 joueurs 3 place payer , un bon jeux tight dans les 1 er niveau et très bon , le but et d’être dans les place payer.

tu dit : [quote]Je me rend compte que je ne joue pas le même poker que d’habitude , je prend bcp moins de risque et attend d etre pas loin des places payées.
Je ne pense pas que cela soit profitable a long terme …
[/quote] au contraire c’est tout a fait le bon jeux a prendre ,le but 1 er dans un sit’n go c’est justement d’être dans les places payer.

ensuite un bon jeux de push en fold sera tres profitables dans les fin de niveaux

pour info regarde les video de ratounet dans la section video, elle sont ancienne mais toujours gagnante pour les sng 1€ ,2€ 5 € .

pour ce qui et du challenge , 7 buy in ou 10 buy in pour chaque limite me semble kamikaze mais bon ca peu passer dans un bon gros good run.

bonne chance au tables