- cg low limit 6 max, comment hors position jouer face à 23/0 af:0,2 wtsd: 20?
- avec top pair top kicker est il bon de miser a la river qunad ?
- quand value bet car il ne raise jamais meme les nuts?
[quote=“ducon18, post:553584”]1) cg low limit 6 max, comment hors position jouer face à 23/0 af:0,2 wtsd: 20?
2) avec top pair top kicker est il bon de miser a la river qunad ?
3) quand value bet car il ne raise jamais meme les nuts?[/quote]
ba c’est facile à jouer les profils comme ça il t’agresse jamais en bluff et value mal et peuvent payer light donc:
-
tu values avec middle pair good kicker et mieux; tu peux jouer plus passivement tes tirages ( à part les gros du genre FD+ over ou tirage) et lorsque tu as deux overs à base de check. Je conseille aussi de give-up tes bluffs même si là il doit y avoir d’autres lignes possible
-
ça va dépendre de la texture des boards si c’est trop drawy tu peux C/F sur les autres je pense que tu as généralement des spots de 3 barrels
-
ba ça ressemble à la question 1 et 2 tu values quand tu es devant sa range donc en gros TP+
- contre ce profil serre tres passif il faut a mon avis polariser : value toutes tes grosses mains et bluff tout tes airs et checker tes mains moyennes et tes tirages meme gros je pense. A mon avis il est important de jouer en value ou bluff total car il ne s’adapte pas du tout.
- TPTK a la river me semble juste pour un 3 barrel contre ce profil (20% WTSD) sauf dynamique particuliere. Par contre je n’hesiterais pas souvent a 3 barrel mes airs total surtout sur tableaux dangereux.
- le fait de ne jamais se faire raise est excellent pour toi. cela veux dire qu’il ne te bluffera jamais. N’ai donc pas peur de la surrelance. et mise pour value des que ta main est favorite.TPGK flop et TPTK turn et river avec mieux. Tu es le seul a controler la taille du pot profites en. Varie tes mises, voit comment il s’adapte et tu maximiseras ton ev contre lui.
en esperant avoir repondu a tes questions.
Je ne suis pas d’accord sur le fait qu’il faut miser ses airs.
Au contraire, quand ce type de joueurs, il faut vraiment jouer solide et ne miser qu’en value quitte à jouer les tirages passivement et miser les gros tirages.
Donc: joue solide et mise en value.