Bonsoir joueur sur winamax et avec des pertes sur mon compte j’ai voulu en créer un second et repartir sur de bonnes bases ( en attente d’annuler le 1er mais qualifier king five en équipe ). J’ai donc réaliser un tournoi sur le nouveau le 1er jour et obtenu un gain de 270 euros. J’envoie les pièces justificatives ce jour avec un rib différent mais mon compte se retrouve bloqué à ma tentative de connexion. J’ai envoyé un mail sans réponse. Je ne savais pas que l’on ne pouvait créer deux comptes différents au même nom… Nul n’est sensé ignoré la loi me direz vous. je suis conscient de ma bêtise mais pensez-vous qu’il me sera possible de débloquer mon compte ou de récupérer mon gain? D’avance merci de vos réponses
ta fermer le 1 er compte ? av d’ouvrir un nouveaux. j’ai eu le même prob car même rib mais bon j’avais fermer le 1er compte 2 mois av ,sa ces régler en 24h . sa fait combien de temps que t’attend une réponse ?
Non car je suis qualifié au tournoi king 5 five en equipe. Je ne l ai pas fermé du coup. Mais par contre j ai fourni un autre rib d un compte différent mais qui est aussi a mon nom. Je n ai pas de réponse depuis ce matin. J ai peur qu ils ne me redonnent pas mon gain
24h max après tu peu t’inquiéter ,pour le gain je sais pas trop mais après je pense que ces une bonne excuse ta participation au king5 ,tout dépendra de la compréhension de celui qui prendra ton cas