2eme MTT de la semaine - Again, 1 main et Ciao :) MTT powâââ

2eme ticket MTT ce soir.
Après 1 seule main l’autre jour avec AJs qui perd vs J7off sur un Trip floppé et un full river pour Villain, 2eme MTT ce soir.

1ère main jouée.
Que dire ? encore une fois « vive le cash game ? »
Y a-t-il un message subliminal ? Une ENORME carrière de cash game en vue ? Pas le temps de niaiser en MTT ? :rofl: :kissing_heart: :stuck_out_tongue_winking_eye: :partying_face:

Allez, back to NL5 CG :slight_smile:

Bah dis toi qu’au moins, tu as pas passé 5h pour finir 13eme et prendre 2.3 BI :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ouais, c’est ce que je disais la dernière fois, mieux que perdre 3 heures et dégager à la bulle :slight_smile:

Bon, j’avais que 2 tickets, donc mon histoire d’amour naissante avec les MTT est déjà terminée :wink: :wink:

C’est quoi le message que tu veux faire passer ? Que le MTT c’est du nimp ou de la lotterie ? Parce que imagine que c’est du CG justement, tu as 750BB donc un tapis hyper profond, tu vas jouer cette main differemment en CG ? Non a mon avis ou alors pourquoi tu l’as jouee comme ca MTT ? La seule chose en CG c’est que le gars avec TPTK va pas mettre 750BB dans le pot PF mais ca c’est une question de reflexion et d’adaptation de ton jeu que tu n’as logiquement pas fait puisque tu es un joueur de CG et que tu n’avais pas forcement l’intension d’investir du temps dans le MTT.
C’est juste le genre de main ou tu n’as pas de chance qui arrive beaucoup plus frequemment en ligne qu’en live mais pas plus en MTT qu’en cash je suppose.

1 « J'aime »

Ben, euh @Waingro …aucun message particulier, en fait :slight_smile:

Je trouvais juste plutot marrant que je tente ma chance en MTT (que je ne joue jamais), avec 2 tickets gratuits, et qu’à chaque fois je bust sur la toute 1ère main jouée.
J’y vois un message interdimensionnel qui m’est adressé par le Grand Tout dans l’infinie sagesse du cosmos :crazy_face:

Tout ça, mon cher @Waingro, c’est juste un peu d"humour", pas de quoi casser 3 pattes à un canard :slight_smile:

relax :upside_down_face:

3 « J'aime »

On lit en permanence sur ce forum des commentaires de joueurs qui nous expliquent que les MTT c’est trop long, qu’ils ne veulent pas passer 7h d’affilée devant un écran, qu’ils préfèrent passer ce temps avec leur famille, au boulot, etc etc.
Une fois de plus, PierreLo apporte une réponse magistrale à ces pisse-froid : 2 tournois joués, 1 seule main à chaque fois, et pas plus de 5 minutes dépensées au total.
Qui osera encore dire qu’on ne peut pas concilier vie familiale et brillante carrière en MTT ?
Quand on veut, on peut…

3 « J'aime »

Ne prends pas ca mal, je ne te fais aucun reproche mais j’essayais de comprendre. En general quand on poste un message ici c’est qu’on attend une reponse de la communaute, le principe c’est l’echange, si tu racontes ta vie sans attendre quoi que ce soit de plus, desole mais je pense que ca a peu d’interet, en tout cas ce n’est pas l’objet de ce forum.
Quant au message subliminal envoye par la room ou le saint esprit…etant farouchement athee j’aurai du mal a etre convaincu :grinning:
Bonne fin de WE

Le forum est ce que ses membres en font.
@PierreLo est un pilier du forum.

Qui es-tu pour dire ce qu’est l’objet ou non du forum PA :question:

1 « J'aime »

Pierrelo qui whine c’est l’essence même de ce forum, c’est ce quessaye de te dire Greg :hatching_chick:

3 « J'aime »

Réponse du parfait imbécile. Bonne soirée.

1 « J'aime »

c’est rigolo de lancer 2 mtts et de busto 1ere main, quel boss ce pierrelo :heart_eyes:

2 « J'aime »

Vous êtes vraiment en train de vous prendre la tête parce que quelqu’un a whine et/ou plaisanté a propos des MTT la?

C’est ce que je j’ai joué pendant une 20 taine de mois, les MTT, et j’en fais encore de temps en temps
Ca m’empêche pas de plaisanter dessus
Faut vous détendre, les mecs…

2 « J'aime »

t’as pas le droit de dire ça , greg est un pilier du forum :point_up_2:

3 « J'aime »

+1.
Qui est-il pour venir prétendre que poster ses bads, raconter sa vie ou parler de ses blessures à l’épaule n’intéresse personne ?

3 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on se marre :grin:

Bon rdv à mon 3eme mtt ou je promets de bust a la…2eme main

1 « J'aime »

Et ca change quoi au juste ? Il y a des hommes et des sous-hommes sur ce forum ? Ceux qui ont le droit de tancer les autres et ceux qui n’ont le droit que de la fermer ? Dans quel monde vivez-vous ? Et meme si votre environnement est celui-la, un forum comme PA est repute ouvert a tous et il n’y a pas 2 sortes de forumeurs ou de droits qui seraient acquis avec des points qui seraient le nombre de posts publies. Ca c’est dans les jeux video mais je n’ai jamais lu que cela fasse partie de la charte de ce forum. Donc arretez avec les qui-es-tu?, peu importe qui est chacun de nous, ici chacun a le droit de s’exprimer librement a partir du moment ou il respecte la charte du forum, forum qui n’appartient a aucun d’entre nous.
Fin du debat.

PS : de surcroit je n’ai jamais eu l’intention de mal repondre a PierreLo, meme s’il a peut etre mal interprete mon premier message, et je pense qu’il est assez grand pour se defendre lui-meme si besoin.

Nous sommes d’accord

J’ai joué au tennis avec mon fils ce matin, ça fait plaisir de voir que je vais mieux et surtout de voir ses gros progrès.

J’ai pensé à @Weskerise et tous les bonheurs du quotidien qui l’attendent avec son fils

Et toi, @reyj, comment va la famille ?

2 « J'aime »

@Waingro, en toute amitié, tu fais fausse route. Sur un autre thread, il me semble que tu rappelles à quelqu’un qu’il "ne joue pas les high stakes de l’humour’.
C’est le cas ici, même si je joue plutôt dans les « low stakes » de l’humour, tu ne dois pas prendre toutes ces réponses au 1er degré. :slight_smile:

Pas de problème avec ta réponse :slight_smile: Je te rassure, je n’ai rien interprété du tout (et je ne suis pas très grand) :slight_smile:

1 « J'aime »

Le hamster va bien aux dernières nouvelles.

1 « J'aime »