2eme pot avec beaucoup de limp,2eme coup dur

Bonsoir a tous,

Sng 2€NL

Hier j’avais posté une main avec pas mal de limp et moi au blinds.

Voici a peu près la meme configuration, j’ai peu d’info sur le joueur.

On m’avait conseillé hier de misé plus fort flop et turn, ce que j’ai fait.

Ais je eu peu de chance avec de 9 river? ou est ce que je m’excite un peu trop sachant qu’il aurait pu avoir DP , brelan?

Merci a tous d’avance pour votre aide.

{replayer}width=‹ 770 › height=‹ 520 ›>Voir la main…

{/replayer}

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=178814&p=bfbae77e&s=1

Dsl sa ne marche jamais directement sur le forum je ne comprend pas pourquoi…

heu,le 9 tu peut pas faire grand chose,par contre le bet pot au flop,un peu cher en chip je trouve!
au bouton la relance n’aurai pas été mal je pense preflop!
au flop:
si il a decidé de call,1/2,3/4 ou overbet il callera dans tout les cas!
perso turn je check call,car bien souvent les joueurs de se style on des sizing assez speciaux a ces buy in,genre min bet ou le stack!
apre river,au final tu ne sera payé que par mieux,car pour beaucoup un K2 ou K4 ca se fold pas UT+1!
alors K9,c’est quasi nuts pour eux!
et souvent ils touchent des horreurs de se style!
perso je ne joue plus que du sng Hu maitenant(un client a la fois suffit largement a mon gout),mais je pense qu’il vaut mieux eviter de se commit simplement avec une top paire avec kicker moyen en micro limites,les range adverses étant tellement larges,que ca se jouera tres souvent avec double paires foireuses ou mieux!(oui le boutons fold n’apparait pas a leurs ecrans!)
mais ceci ne reste que mon analyse!

ps:dis toi que la prochaine fois tu va lui suckout sa paire d’as qu’il jouera tres mal en la slow playant a mort!

re ps:ta poster en holdem limites,la partie sng/mtt est la expres!

Super merci pour l’analyse je l trouve vraiment bien.

Je n’ai pas relancé préflop de peur d’une sur relance ou de beaucoup qui ne lâcherais au final pas leurs je comme souvent…(comme tu le dit “k9 c’est les nuts pour eux”:laugh: …)

Dsl pour le post en holdem limit, je ferrais attention pour le prochain,mais merci pour l’info;)