2eme victoire en 1 mois en MTT ZOOM 1euro PS

Tout est dans le titre. J’ai l’impression que je me suis fais une petite spécialité de ce genre de tournoi,que je joue depuis quelques mois.
J’avais fait pas mal de TF,ITM souvent.

Et la en moins de 3 semaines j’en win 2.Sachant que je fais que les 1euros pour le moment(je débute et payes mes buy in avec les points VIP).Mon but est de monter en buy in(2 ,3 euros).Je reste modeste hein^^,les field en 1e sont pas extraordinaires,et je ne prétends pas etre un bon joueurs de poker.Moyen tout au plus,c’est deja ça lol.

Bref,je voudrais savoir si il y a des joueurs sur PA qui les jouent?
Mon but est aussi de parler et echanger de la stratégie de ce genre de tournoi qui comporte imo quelques phases en plus qu’un tournoi classic.(jusqu’a 27 joueurs le jeu ce fait en ZOOM,puis lorsque l’on arrive a 27 left,on passe en fix)en plus y’a pas de re buy ni d’ad.
Cela m’améne a une deuxieme question:Qu’est ce que les regs pensent de ce genre de format en general?
Pour ma part je pense que cela peut etre une mine d’or pour eux,car ce format attire beaucoup plus(par rapport a un format traditionnel) de joueurs occasionnels(pour pas dire fishs).Voila,merci pour les eventuelles reponses et j’attends vos conseils,avis.

ps:je sais qu’un post avait été créé pour le format ZOOM CG.Celui ci parlerait plus du format MTT.

Dsl je me suis trompé de treadh…