Voilà j’avais pris des heures de coaching avec @Master il y a de cela plus d’un an. Il m’en reste deux que je ne prendrais jamais ne jouant en plus du tout en cg.
J’offre donc ces deux heures.
Pour gagner ces deux heures :
-Poster une hh où vous avez missplay
-Battez vous à coup de trash talk poker (on reste décent tout de même)
Faites vos jeux.
Ps : grosse chance de gagner si votre trash talk est dirigé envers une personne qui critique mon procédé
Comme a dit @noleaks , il lui reste deux heures qu’il va jamais utilisé vu qu’il a switch en spin, il m’a proposé du coup d’offrir ses heures restantes, c’est très sympa de sa part et c’est ok de mon coté
Le 1er à poster sa HH n’ayant pas besoin d’un quelconque trashtalk, c’est très surprenant de ne voir personne essayer de gagner 2heures de coaching avec Master…
Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.
Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :
Voici également le lien pour les trackers compatibles :
Bah voila suffit de titiller un peu et ça commence pour un mec qui s est mis à bouffer du quinoa, faire un footing et écouter des podcasts développement personnel on te level vite. Mais t es tellement chiant overall que j infligerai pas à master 2h de avec toi.
Dans la catégorie ‹ T’es mauvais, t’es coaché 2H ›, le nominé est : Riviera06
PS: ils avaient annoncé la fin du monde et j’ai voulu me faire plaisir - spew (je n’avais jamais connu cette sensation) pour ma dernière main avant de disparaître du globe. Si @Master m’avait coaché à ce moment, j’aurais su que c’est jamais la fin du monde.
Comme Apophis menace encore la Terre, il me faut absolument les 2H pour ne plus spew.
C’est pas pour progresser au poker mais surtout pour acquérir les compétences d’oracle Master afin d’affiner mes prédictions.