Il dit pas que c’est impossible en mode “c’est interdit” ils disent juste que c’est hautement improbable puisque de toute façon il se commit dans le coup mais qu’il perdrait alors la fold equity d’une relance.
Quant au sizing du reraise, je ne suis pas sûr mais pour moi il y a une différence entre les règles européennes et les règles américaines qui est qu’en Europe c’est le montant global de la relance qui doit être au moins le double alors qu’aux USA c’est le montant de la relance moins le montant de la mise qui doit au moins être ajouté.
Donc par exemple Après qu’Esfandiari mis 2 millions et que Trickett mise 5 millions. (il relance de 3 millions en plus) En Europe Esfandiari est censé miser au moins 10 millions d’euros et seulement 8 millions aux USA (5 +3)
Donc sur internet on a les règles américaines, et si on joue en live ça sera différent? Qu’est ce que tu entends par Europe et USA? (la question peut paraître stupide, mais dans l’idée je vois pas trop ou et quand se fait la distinction).
tout simplement à l’endroit où se joue le tournoi, le cash game !
Européenne j’en suis pas sur, française oui, c’est toujours 2x la relance maximale sur la table, tandis qu’aux states, la relance minimal est égale à la relance maximal de la table moins la 2ème relance maximal de la table (exception faite quand nous sommes l’open raiseur, on peut pas ouvrir à 1.5x mais mini 2x hein :D)
Quand je dis européenne pas sur, c’est qu’en Espagne en live il me semble bien que c’était la “loi américaines” sur les relances qui étaient appliqués