3 Bet Mergé qu'est ce que c'est ? Et pourquoi le fairs?

Ouai grave ce qui m’a tilté c est que je up a 20 cave jme dit allez faut pas que jme prenne des sale truc la je joué serré et tout

Et voila comme par hasard 2 3 sale truc d affilé et j ai tilté jsuis passé en Z_ game ^^

Et surtout que les reg sont plus casse couille il vont plus 3 bet ect

D’accord avec toi les regs sont plus agro mais ils gèrent très mal les dynamiques de 4 bet/5bet shove.

Ils ont tendance à te tester dès le début de session et te font ch… si tu réponds pas.

Quand j’ai re-up en NL 10 ( après avoir cash-out ) je me suis pris -11 caves d’ev en 9k hands,j’étais assez dégouté mais j’ai tenu et ai pris 12 caves sur 6k hands donc faut être patient imo ( et rigoureux of course ).

Le plus dur je pense c’est bien de maitriser ses nerfs car l’opposition n’est pas forte sur PP ( rien à voir avec PS ) ,patience et rigueur sont vraiment les armes pour être gagnant.

Oui a c est limite ce st que du mentale pas besoin d’une grosse technique

Moi depuis le debut juin jtape presque 2000 main par jour je swing grave j’suis a - 3 cave

Ce qui gave c est de perdre son temps a c est limite tu vois alors que tu sais qu en 25 y a moyen de gagné aussi, ptetre meme en 50 , ptetre meme 100 :dry: :lol:

Mais bon pas envie de cash in j’ ai mi 25 euro y a 1 ans faut que j essaye de monté le max sans jamais remettre c 'est la le challenge :angry:

D’après mes potes de NL 25 c’est quand même plus high variance avec des fish plus agro et des regs qui raise ou shove dès qu’ils ont FD;bon c’est pas le niveau de NL 1000 mais faut s’accrocher face à ces maniacs! :laugh:

C’est là que la sélection de tables et tout ce que l’on a appris doit nous donner un avantage,aussi bien technique que mental et tout le reste.

Euh pour la NL 50+ le gap est énorme,ça ressemble à du poker,enfin selon moi!

J’ai vu des vidéos sur Limpers ou Bluefire, le niveau est peu comparable à la NL 25 sur les réseaux dits faibles.

Mais t’inquiète pas,on va y arriver,si tu as du mal prends un coach micro de PA les tarifs sont ultra sexy ( les coachs un peu moins malheureusement :laugh: ) mais ils sauront gommer tes leaks;d’ailleurs j’ai réservé 10h avec un de ces sharks pour la NL 25 en juillet alors je te dis fonce!!! :wink:

Et le 1000ème !!!

Bon sinon je tiens à apporter une précision dans ta formulation, quand tu dis pour la NL 25, c’est en vue de jouer la NL 25. :wink: Bien entendu je pense que le coach dont tu parles fera une demande à l’administration PA pour pouvoir te suivre à tes débuts à cette limite. A priori ce ne sera pas moi puisque je suis un fish et que je suis sexy, ce qui ne correspond pas à la définition que tu viens de donner… :laugh:

Oui jvais me prendre un coach a partir de la nl50 je pense

Car j arrive pas a travailler mon jeu en session review tout seul

Mais je pense que c est le mentale qu il faut que je travaille encore plus pour atteindre mon objectif

Largent que j ai perdu a spew quand j y pense c est enorme sa ralenti grave la progression

Exactement Micka tu as visé dans le mille! Heureusement que t’es là fishton! :laugh:

Et oui il me parait logique qu’un élève prometteur puisse bénéficier d’un suivi coaching en NL 25,pas vrai PA?

Je voulais aussi rajouter que l’évolution essentielle à faire en NL 25 sur PP est, selon moi, d’apprendre à prendre des notes, vu qu’on va avoir énormément de dynamique dans des pots 3bet et des situations multi barrel contre les regs que ce soit en attaque ou en défense.

Je pense que ta pas tord la dessus car je prend un peu de note en nl10 mais en faite je les regarde jamais quand jje suis en situation

[quote=“GrosTony, post:609237”]Merci boobz bien claire cette explication :slight_smile:

En faite mergé c est depolarisé [/quote]

NN C’ EST L’ inverse. :wink:

[quote=“GrosTony, post:609663”]
Et surtout que les reg sont plus casse couille il vont plus 3 bet ect[/quote]

+1

[quote=“GrosTony, post:609689”]
Ce qui gave c est de perdre son temps a c est limite tu vois alors que tu sais qu en 25 y a moyen de gagné aussi, ptetre meme en 50 , ptetre meme 100 :dry: :lol: [/quote]

je pense pas que se soit perdre son temps, au contraire, c’est là que se font les bases.en 25 le niveau s’élève, moins de fish passif.

mdr c’est logique :stuck_out_tongue: :wink:

[quote]GrosTony écrit:
Merci boobz bien claire cette explication

En faite mergé c est depolarisé

NN C’ EST L’ inverse. [/quote]

heuuuu

Polariser, c’est l’inverse de dépolariser.
et dépolariser = merger

[quote=“booba, post:609990”][quote]GrosTony écrit:
Merci boobz bien claire cette explication

En faite mergé c est depolarisé

NN C’ EST L’ inverse. [/quote]

heuuuu

Polariser, c’est l’inverse de dépolariser.
et dépolariser = merger[/quote]

mdr c’etait une joke man , en gros dépolariser c’est mergé ( au départ il a dit :En faite mergé c est depolarisé)c’est l’inverse quoi.xd. :wink: