3 jours catastrophique... comment gérer

bonjour,

je joue sur winamax en NL5 sur 6-8 tables. j’ai un VPIP de 18 un PFR de 12 un WTSD de 27 et un $@SD de 60 sur 50k mains.
j’ai eu d’excellente session mais depuis 3 jours plus rien j’ai du perdre 15 caves au total sur 10k hand. je commence à remettre mon jeu en cause pourtant je n’ai rien changé. comment réagir à ça?

merci

Si tu es sur d’avoir pris les bonnes décisions, ce n’est que dame Variance… :frowning:

ou padbol,sinon postes qqs unes de tes mains de ces 3 derniers jours :slight_smile:

La variance est inhérente au poker et crois moi 15 BI cela peux te paraitre beaucoup mais ont peut connaitre bien pire. Lorsque tu es dans un bad run important tu as plusieurs possibiltés qui te sont offertes afin de diminuer la frustration et de te redonner confiance :

• Descendre de limite
  • Mater des vidéos (on apprend toujours de nouvelles choses)
  • Se concentrer sur la qualité de ton jeux et non pas sur tes pertes ou tes gains
  • Arrêter de jouer
  • Se mettre à la méditation, faire du sport

voila un exemple de main contre un joueur qui est 86 33 sur une centaine de mains. je ne sais pas trop quoi faire face à c’est joueur ultra large quand j’ai une top pair servie ou non.

Table à 5 sièges, Joueur 2 est le bouton
Siège 1 : Joueur 1 (13,55 €)
Siège 2 : Joueur 2 (4,98 €)
Siège 4 : Joueur 4 (4,88 €)
Siège 5 : HERO (5 €)
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 4 : Pose la petite blinde 0,02 €
HERO : Pose la grosse blinde 0,05 €
*** PREFLOP ***
Cartes de HERO :Kc :Ks
Joueur 1 : Suit 0,05 €
Joueur 2 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
HERO : Relance 0,10 €
Joueur 1 : Suit 0,10 €
*** FLOP *** :5d :Jc :2h
HERO : Mise 0,24 €
Joueur 1 : Relance 0,68 €
HERO : Relance 2,12 €
Joueur 1 : Relance all-in 12,72 €
HERO : Suit 2,49 €
Joueur 1 : Récupère sa mise 8,55 €
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes :Kc :Ks
Joueur 1 : Montre ses cartes :2c :2s
*** TURN *** :5d :Jc :2h :8h
*** RIVER *** :5d :Jc :2h :8h :4h
Joueur 1 : Gagne 9,37 €
Joueur 1 : A gagné la main

*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Deja relance plus cher préflop et apres si vilain raise ses top paires c un go broke facile,s’il est plutot du genre passif je pense que je call flop et give up turn sur un gros bet de sa part

+1

Mais vs ses profil relance vraiment plus cher :wink:

Apres contre se genre de vilain il faut pas avoir peur de la variance ,mais bon, un bon go broke car avec un TPTK ou TPGK tu sera “très souvent” devant sa range ( sa range LOL )

Je pense que c’est un coup inévitable malheureusement…
Vilain est gras (13€+) et IP
Tu as 5€ et cassé la cote là est dur sans paraître dégen(je ne pense pas que cela soit ta ligne)

t’as un limp et une bonne main…raise min 15cts+limp soit 20 cts mais là je mets plus car OOP.
Maintenant je pense que vilain te suivra souvent et sur un flop pauvre comme ça c’est selon profil du vilain mais en général c’est give up any way…

Comment réagir :

De deux choses l’une, soit tu fais un breack (1 semaine ou 2) car tu dois être dans un bad run…(cela arrive)
Soit tu descends de limite…pertes amorties, c’est déjà ça!!

Sinon tu change de room durant un temps…des fois ça passe mieux chez le voisin…

Voilà…bonne chance à toi pour cette période sombre…!

Si tu vois que ton mental n est pas au top , arrête.
La gestion du mental est aussi une chose très importante au poker.

merci pour vos conseils.

mentalement les bad n’affecte pas mon jeu ou plutôt plus.

j’ai mis cette mains car c’est souvent sur une top pair que je perds mes cave contre des joueurs plus régulier je sais évidement me coucher dans cette situation. Contre des joueurs passifs j’enverrais donc plus cher.

Meme si le coup etait certainement inevitable, je trouve ton min raise oop vs utg avec kk horrible. Cela prouve Ue tu dois avoir encore une bonne marge de progression a cette limite, et que tu ne peux pas mettre tout sur le dos de dame variance.

j’ai pas min raise j’ai envoyé 3bb preflop