3 mains de ma matinée 1 de grind MTTs à 5€

Main 1
Iso PF d’un 28/6. Le problème est que je me retrouve au flop oop et un sick board. Je pense qu’il peut toucher son range et je reste passif tout le coup. Est-ce que vous tentez un bet à un moment ?

Main 2
Encore une main ou je reste passif sur un board drawy contre un 41/17. Que faites-vous ?

Main 3
Au flop qd vilain (70/30) push, je prends en considération que c’est une baleine agro et c’est ce qui me pousse à call. Je le vois sur n’importe quel as qui veut arrêter le coup même si les DP et les brelans sont également dans son range.

1- Limp PF. As played je suis OK avec le give up, par contre river t’as deux options : 6K et prendre la FE sur les mains qui split, ou une option qui me parait assez cool franchement : all-in. T’es le seul des deux qui peut avoir AK, et quand tu shoves même le plus gros noob saura ce que tu rep et va te croire.

2- Je vois aucune raison de faire aussi cher PF avec aucune main. 2.5x est totalement approprié.
C-bet flop, masse de value encore. Turn/river OK.

3- C-bet beaucoup trop gros. Sur cette texture de flop et avec ces stack size, t’as aucune raison de vouloir miser autant en bluff (t’as la même FE en misant 1K) ou en value (tu pourras être all-in d’ici la river même avec un c-bet d’1K).
Ensuite easy snap call sur le shove. Déjà t’as 23% contre A4. T’as du 2 contre 1, donc besoin de 33%, suffit de rajouter quelques AJ/AT/32s/45s/?? et t’es contre un gars qui aura les mains bizarres dans son range donc tu peux pas fold.

[quote=“scorsese42, post:680428”]1- Limp PF. As played je suis OK avec le give up, par contre river t’as deux options : 6K et prendre la FE sur les mains qui split, ou une option qui me parait assez cool franchement : all-in. T’es le seul des deux qui peut avoir AK, et quand tu shoves même le plus gros noob saura ce que tu rep et va te croire.

2- Je vois aucune raison de faire aussi cher PF avec aucune main. 2.5x est totalement approprié.
C-bet flop, masse de value encore. Turn/river OK.

3- C-bet beaucoup trop gros. Sur cette texture de flop et avec ces stack size, t’as aucune raison de vouloir miser autant en bluff (t’as la même FE en misant 1K) ou en value (tu pourras être all-in d’ici la river même avec un c-bet d’1K).
Ensuite easy snap call sur le shove. Déjà t’as 23% contre A4. T’as du 2 contre 1, donc besoin de 33%, suffit de rajouter quelques AJ/AT/32s/45s/?? et t’es contre un gars qui aura les mains bizarres dans son range donc tu peux pas fold.[/quote]

D’accord avec tout,à part la dernière,le sizing,je fais 1K7