Plopidou !
Main 1 : main pairé = moyen, tirages vers les 2nd nuts… Je préfère le fold mais comme t’es un gros chattar ok pour le call
flop : DKBet ok, j’aurais vomis sur un C/C ^^ mais si table aggro = C/R si tu pense pas miss si souvent = plus de protection, value…
Si table passive j’aime mettre plus cher, s’il veux caller ce tarif il calleras aussi 1.8€
Turn : obv 2nd baba -> fait rentrer 1 SEUL combo de quinte + FE = bet mais par contre plus chers, j’ai tendance à quasi pot ici = plus de value + PROTECTION + tu leur nique la cote pour un FD = ils font une erreur mathématique s’ils call paire/DP + FD
River : il te call déjà turn + 2 qui fait rentrer 1 SEUL autre combo de A5 mais comme toi, ça me fait chier ici, on est quand même pas mal dans le flou, il just call tout le long… OOP c’est casse ***
V dépendant = Il sait tourner des mains en bluff ?
oui = c’est le plus chiant : bet 1/2pot pour fold c’est une horreure pour moi, bet call aussi -> check fold est imo le meilleur
non = check, tfasson il tourne rien en bluff, s’il a toucher lourd il bet sinon non. + si joueur médiocre tu aura le droit à un bet facile s’il balance 0.10€ pour te faire peur
Ya d’autres paramètres mais imo c’est le plus important ici…
Plop, je viens de lire tes commentaires :
Turn ya qu’un combo qui rentre, je faisait la même erreur avant mais regarde bien, parfois tu aurras une tonnes de combos qui rentrent avec une carte, parfois un seul, etc… C’est comme une semi brique ici (en exagérant) du coup tu as un bet fold obv (Af 1.5 = bien passif quand même, tu peux même looker l’Af sur les streets si t’as du sample…) Tu peux aussi looker le WTSD pour savoir s’il aime bien trainer ses draws même moisis, etc etc…
Vs des joueurs passifs, on vas essentiellement bet fold -> il call ses merdes, fold une tonne de truc (FE jamais négligeable) et raise ses monstres.
Je préfère bet fold un gros sizing sur ce spot car il a rarement la quinte ici quand même du coup ya plus de value à faire par rapport aux fois où tu vas devoir fold. Mais passif = quand il raise, je le crois
Main 2 : PrF… très très moyen… A suited et à part ça ? flush 6 hight ? A5, 56 moyen moyen quoi.
flop : CHATTARD bon bah t’as ptét hit ton meilleur flop ^^
V dépendant :
passif = il bet quasi pot du coup il aime sa main -> raise direct car tu éxplose 90% de son range
et :
Tableau : ##4s##3s##Qd
Equity Gagne Egalité
MP2: Pré flop 57.43% 57.33% 0.10% ##As##6d##6s##5d
Flop 46.21% 46.05% 0.16%
Turn 46.21% 46.05% 0.16%
River 46.21% 46.05% 0.16%
MP3: Pré flop 42.57% 42.47% 0.10% 44, 33, QQ
Flop 53.79% 53.62% 0.16%
Turn 53.79% 53.62% 0.16%
River 53.79% 53.62% 0.16%
T’es en flip vs même n’importe quel brelan…
Du coup raise direct au flop = génial.
La seul chose qui vas me faire call (je triche, on l’a dit en cours et je m’en souvient ) c’est si V1 est tendance passif collant = tu ramasse un bet de lui avant de raise/broke la turn si bonne carte.
turn : brelan + nuts FD = broke ok
en plus, si V plutôt passif = il a pas mal de set flop dans sa range du coup 666 >>>>>>> 444/333 et parfois il a QQQ mais t’as des outs de FD et tu lui mange 2 outs de full c’est bien aussi ^^
il fold -> chat = t’as rien dans la culotte hahaha
je commente le reste plus tard