3€ SH Turbo - 2 mains

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si j’avais vraiment bien joué deux mains clés de ce petit sng 3€ short handed. C’est un turbo, augmentation des blindes toutes les 3 minutes. je suis peut etre en tilt dans la deuxieme main ,car elle vient juste pres la 1ere et je me pose de nombreuses questions si je l’avais vraiment bien joué.
Vraiment aucune information sur vilain, le sit n go na pas demarre depuis tres lomgtemps.

o

Main 1:Fold tunr =Baluga

2.Easy fold pf+easy fold sur le c/minraise

Main1: easy fold turn pour moi

Main2: easyfold flop sur le check minraise, il a tjs au pire un A mieux kické. PF l’open ne me choque pas.

[quote]
2.Easy fold pf+easy fold sur le c/minraise [/quote]

+1

Pout la 1 y’a quand même moyen que vilain overplay 77-TT et il va surement slowplay full dans ce spot (on est battu seulement par 5x/78 dans ce spot imo), ou ait un draw vu les odds et sans infos vu les spews en SNG micro je pense pas que je fold.

1)Flop deja c’est sick mais turn c’est un snap fold. Vu les satcks vilain n’a pas de bluff, bon parfois il peut overplay un Ax qui a touché TPTK ou une paire intermédiaire. Enfin SNG c’est compliqué quand meme de tout mettre ici.

2L’open avec l’Axo est pas ok pour moi. Justement parce que que avec cette profondeur ca va te couter de folder un AS qui a touché TPWK et que si ça paye ou raise t’es souvent crush et parfois bluff. Apres on peut aussi open et check call induce +rééval, à mon avis c’est meme plus EV que de barrel en représentant l’A ici.

Ok ca marche, fold dans les 2 alors.
J’ai toujours du mal a jeter ce genre de mains en micro, jessaierais de le faire les prochaines fois si une meme config se presente :wink:

Merci !

Mouais…

Fold PF sur le 2eme c’est sur.

Mais pas si catégorique sur le 1er. C’est du 3e, y’a pas mal de gars qui surjouent top pair ou draw ou qui tentent des bluffs vaseux sur les doublettes (c’est mon vécu en tout cas :laugh: )
On ne connait pas les stats de Villain, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de 4,5 ou 6 dans sa range pour call ton raise PF.
Donc il ne touche probablement pas ce flop,ou alors avec un A4,A5 ou A6 hasardeux (toujours possible a ces limites). Reste overpair ou set avec 44,55,66.

Ici, je n’aurais surement pas reraise all-in en SNG avec cette profondeur. Allin sur le 5 turn ne veut pas dire grand chose a mon avis car tu n’as pas vraiment de 5dans ta range de raise PF, et si jamais tu en as un, tu n’aurais pas intérêt a faire fuir villain. Donc ce all in est destiné à être call par mieux…

Avec la profondeur et une overpair, j’aurais opté pour un reraise modéré, et avisé en fonction de la réaction de Villain avec surement une ligne check/fold.

Ciao

PierreLo B)

Donc si j’ai bien compris, tu aurais check fold la turn ?

Pour la 1, je me suis dit qu’il aurait raise preflop une meilleure overpaire que moi, et il etait pas credible sur un 4, un 5 ou un 6, donc je l’ai mis sur un bluff et insta push

[quote=“KOjacX121, post:498971”]Main 1:Fold tunr =Baluga

[/quote]
Baluga de rien du tout, on est sur un 3€ en turbo le mec il fait ça avec A6 AXcc, 77+… On est tellement devant sa range. Après vu le stack meme si t’es devant tu peux give up, surtout en SNG.

Pour la 2 par contre, je rejoins tous les autres pour le fold Flop, pre flop je suis pas trop d’accord, un as en 4max pour moi c’est auto raise quoi, par contre je c-bet beaucoup moins cher, vu ton sizing t’es jamais call par moins bien IMO, ou en tout cas meme s’il est derrière quand il paye c’est pas de beaucoup donc bon.

Quelqu un peut mettre le link de la video de baluga svp, pour voir un peu ses explications sur cette main, qui ressemblerait. Même si il y a l’enorme diffenrence du buy in ?