[quote=“gaplamon, post:772534”]merci d avoir pris le temps de commenter aussi detaillé mais c est tout à fait ce à quoi j attendais… ton analyse ne tiens pas compte du format j ai l impression et du metagame specifique aux fifty50
je vien de jouer 1000 SNG DON ce mois ci donc si mes analyses tienne compte du format
"main 176: du tilt j’imagine , fold " par exemple
lol pas du tout, non le gars etait 60/0 avec 100 de limp fold tout simplement. Et je tilt tres peu en regle generale.
ta cb de main sur vilain tu crois sérieusement qu’il va fold 120 pour un pot de 600 et au vu de ton stack
si j iso pas plus chere c est qu on a pas de fe preflop sur ce format et qu au final ca sers a rien a part a jouer des pots plus gros qu on devra abandonner si on touche pas le flop puisque les types foldent rien postflop, sauf cas particulier, c est bien pour ca que j ai les stats associées et que j ai detaillé en bas de la video ma facon de jouer.
peu de FE preflop et flop jsui pa d’accord avec ca! mon hud m’indique sur 18k/hand que je cbt flop 50% du temps avec 52% de réussite et delayed cb turn 40% du temps avec 52% de succés donc ya de la FE
l’icm sur les fifty 50 ouai y en a un mais c est pas le meme qu en sng classique, j ai joué pendant deux semaines en push fold uniquement et j avais encore moins de FE qu en jouant comme ici alors que je jouais plus serré.
c’est pas le même c’est sur mais t’y sera plus souvent confronté en DON
push 1010 sur 3 limp oui ca je le faisais aussi mais je le fais plus en fifty en tous cas.
ici je vais toujours avoir un gambler pour me call avec deux over et j ai pas envie de jouer un coinflip en 40/80
push TT preflop dans ce spot est beaucoup mieux que 4bet push flop imo la plupart du temps tu va gagner direct le coup des fois des vilain que tu crush vont te call tu ne seras pas si souvent que ca en flip
main 100 par exemple, pourquoi open shove si le mec a 100 de fold to steal ? en gros il me call il me crush, autant raise fold, je vois pas en quoi c est mieux de shove puisque dans ce cas precis j ai autant de fe en min raise
je push pas! erreur de ma part,
main 143 ok avec toi m ais j etais dernier et j allais prendre la blind donc etre encore plus short mais je suis quand meme ok avec toi
main 71 je suis d accord avec toi, j avais peu d info sur le gars a part du qu il defendai any as poubelle et qu il m avais craqué deux fois sur les sng d avant, je pensai pas forcement qu il allait multi barrel systematique, j ai pas shove tout simplement parce qu’il y avait plus short que moi à la table. mais c est vrai que c est clairement le coup mal joué de cette session.
main 180, habituellement je fold direct, j open limp quasi jamais, je prefere overlimp une pp ou jeter
dans tous les sng la je t’ai vu open limp pratiquement toutes tes PP
main 19, j avais un read sur ce joueur, mais c est vrai que je peux peux push preflop. d ailleur il m’a refait le coup plus tard sur un autre sng avec j9 sur un board pairé ou il a aucune equité je le reshove avec kq mais il hit sa river en payant perdant.
bref sans les stats, je trouve pas qu’il y ait d’interet à commenter ce jeu. dommage pour moi, je vais encore changer de format et me priver du trafic enorme que represente les fifty50 puisqu il n’y a pas de solution…
pourquoi tu dis ca ?pas de solution à quoi? a partir de combien de main sur vilain tu prends en compte les stat?
moi je joue sans hud sur la table![/quote]
CB de SNG tu as d’expérience?