[b]Salut
qu’est ce que vous feriez apres son check en sachant que ce joueur est pas mal agressif et qu’il est capable du pire comme du meilleur, comme suivre un 3bet et faire stand pat avec rien.
la seule main que je bat si il en a vraiment une c’est A789T[/b]
Game # 1185161567 - 32-Card Draw Pot Limit EUR 0.10/0.20 - Table « Gattinara »
Players(max 5):
panaccia (EUR 7.04 in seat 1)
corsdani (EUR 4.66 in seat 2)
pilly (EUR 19.72 in seat 3)
d14oo62c (EUR 1.47 in seat 4)
Anarazel (EUR 9.85 in seat 5)
Dealer: pilly
Small Blind: d14oo62c (0.10)
Big Blind: Anarazel (0.20)
Anarazel was dealt: ##8s - ##7h - ##Td - ##Jd - ##9h
panaccia Call (0.20)
corsdani Fold
pilly Raise (0.90)
d14oo62c Fold
Anarazel Raise (2.27)
panaccia Fold
pilly Call (1.57)
Anarazel stood pat
pilly stood pat
pilly Check
Anarazel ???
Je n’ai jamais fait de 7A, mais il me semble que tu as un easy check. Tu as le deuxième plus mauvais pat, et j’imagine mal qu’il te paye quoi que ce soit avec brelan.
c’est pas trop etre payé par une moins bonne main qui m’interesse, mais faire passer une meilleur main.
si son pat est légitime j’ai peu de chance de gagner en checkant!
en meme temps en y réfléchissant mieux, si je mise et qu’il me relance, vu la taille du pot et ce qu’il me resterai en jetons je serai obligé de suivre, le check est peut etre mieux!
sinon c’est un peu bizarre les positions à ce jeu, j’ai un peu de mal la dessus.
au 1er tour d’enchere c’est le joueur apres la BB qui mise en 1er
au changement de carte c’est le 1er joueur dans le coup apres le bouton qui change en 1er
et au 2eme tour d’enchere c’est le 1er joueur dans le coup apres la BB qui mise en 1er
donc c’est quoi le mieux, avoir la position pour le changement de carte donc etre au bouton ou avoir la position sur les mises donc etre de BB?
J’avais remarqué le problème de la position, ça m’avait intrigué. Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux.
Pour le coup, je ne sais pas si tu peux faire folder des meilleures suite en misant, mais je n’y crois pas trop et je pense qu’il vaut mieux jouant la showdown equity puisque tu dis qu’il fait stand pat avec rien.
oui t’a pas tort, mieux vaut ne pas prendre un risque inutile, je pense jamais à ca le showdown équity, d’ailleur je trouve bizarre que ca éxiste, mais bon l’équité je trouve ca bizarre à la base donc voila!
je vais ouvrir un autre post pour la position, y’aura peut etre du monde pour suggérer laquelle est la mieux!
Pour la main check behind me paraît évident. Pour la position, je sais pas, comme ça je dirais qu’il est plus important de voir l’action de l’adversaire en 1er que le nombre de cartes changées, mais je connais pas trop le 32 cards, c’est possible qu’il y ait plus de possibilités dans le choix des écarts qu’en 52 cards.
salut
j’avais pas vu ta réponse fred.dz!
pour la position, apres avoir jouer un peu plus et en comparant au jeu triple draw, je pense qu’éffectivement il est préférable de miser en dernier que de changer ses cartes en dernier!
il y a qu’un tour pour changer les cartes, et si on est dans le coup on change les cartes qui nous donne le plus de possibilités d’amélioration, on avise ensuite sur ce que les autres ont changé et leurs misent!
enfin bon je me prend certainement la tete pour pas grand chose je sais pas!