Vilain est un bon joueur
Que pensez-vous de mon play ?
J’ai même hésité à shove overbet river
Vilain est un bon joueur
Que pensez-vous de mon play ?
J’ai même hésité à shove overbet river
C’est moche,y a pas mal de JT QT DP
meme pas sur que je 2 barrel le K
J’aime pas trop le 3 barrel bluff car en ayant misé flop et turn je vois pas quel T tu peux représenter. A part KT peux etre. Demande toi quel T tu peux représenter. Si tu fais le meme genre de mise avec un brelan (river inclus donc grosse mise river avec une quinte possible pour te faire payer par 2 paires) je veux bien que tu le passes une fois pour qu’il soit disposé plus tard à payer light tes gros value bet. Mais en tant que bluff je n’aime pas du tout.
A froid c’est vrai qu’à part KT je représente aucun T.
En fait, river sur son check je sais il a pas de T, mais à part si c’est un bon joueur qui a un bon read (c’est le cas ici) je pense lui faire folder beaucoup de chose.
J’ai profiter du scary board sans trop réfléchir et je me rend compte c’est pas un bon 3eme barell
Comme tu dis que c’était un bon joueur il y a peu de chance qu’il te mette sur un T. C’est pas parce que le flop montre une quinte possible que ça lui fera forcément peur. Tu représente une main faite au flop, à la turn, et river tu lui dis “j’ai touché ma quinte”. Donc à part le cas ou tu étais en semi-bluff tout du long avec KT tu bluffes sur la river. Avec 2 paires j’instant call ici à part si je te sais capable de faire des thin value bet de folie avec top 2 ou brelan.
En tout cas si tu as décider de 3 barreler, le shove est meilleur contre un bon joueur. Et l’abandon du coup encore plus Ev+ car tu préserve ton stack. Tu as 2000 il a 1000 au début du coup donc je pense trouver des spots de bluffs plus profitable.
Goog Game!
Je pense pas que shove river soit crédible avec ton CB tu représente deux paires ou une top kicker AS ou encore brelan de 3. Il n’y donc pas vraiment de logique à ce que tu ais touché la quinte. Pour représenter la quinte ici je pense que c’est un mini bet flop : genre tirage. Check au turn et gros check raise river. OU encore check flop, check raise turn, shove river : représente déjà plus A10 ou K10.
board tres tres riche, il faut peu bluffer
Ouep tu dois représenter une main forte à la turn et à la river si tu veux le bluffer. Mais pas flop-turn-river ça crée trop d’incohérences. Encore une fois je pense que le si tu décides de bluffer river il faut pas le faire à moitiée et je pense que le shove est meilleur. Car la il joue son tournoi quoi, tu lui mets une pression énorme. 2 paires ont plus de mal à payer un overbet qu’une mise inférieure au pot à mon avis.
La c’est surtout ta ligne qui ta grillé donc il aurait sans doute choisit de payer.
En choisissant une ligne plus alternative, plus crédible, et en shovant river :
1 Tu peux avoir la quinte(peux etre pas mais bon il doit jouer son tournoi pour vérifier)
2 Tu polarises ta main et tu es sur de te faire payer light tes shoves futurs.
Encore une fois ce n’est pas un board que j’aurai bluffé je pense. Avec une avance confortable en jeton joue standard. C’est vrai que quand on prend l’ascendant tôt dans le tournoi on à envi de lui marcher dessus et de l’achever moralement. Cependant il ne faut pas forcer le destin et que l’objectif soit prédéterminé. J’ai l’impression que tu as prévu ce coup du style " quoi qu’il arrive ce coup il doit être pour moi. Soit j’ai la meilleure main, soit je vais le bluffer". Le flop hyper drawy a conforté tes convictions. Cependant c’est une erreur de jouer ce coup je pense.
Oui vous avez bien résumer la situation
En fait je me suis engouffrer dans mon bluff :laugh: mais je pense qu’avec JJ, QQ ou KK en main je la joue pareil …