Hello,
Je joue souvent un reg en nl50 pour qui le std de 3bet est 7euros.
Si j’open a 1.5 du cut off, il 3bet a 7 du BU de la SB et BB aussi.
Il run 18/14/7% et je sais pas du tout comment m’adapter.
je sais qu’il peut 3bet/fold assez svt mais aucune idée si sa range est polarisée, mergée ou qu’il 3bet pour info contre moi lol.
Que feriez vous a ma place?
ressert ta range de call et min 4bet
ouvre poker stove 4 bet les ranges 3%, apres il shove souvent ou pas?
Salut,
7% c’est sa stat de 3b en SB et BB ou géneral? T’as quel sample sur lui?
3b fold souvent, a quel point? Fold to 4b?
Si il comprend le jeu il est plutot sensé, 3b mergé dans cette config étants oop. Et c’est stats sont plutot nit, (et imo le fait que sont PFR et vpip soit pas biens élevé, ca va dans le sens aussi d’une range de 3b mergé)
Si il merge sa range devrait ressembler a 77+ ou 88+, AQo+, ATs+, KQs.
Sans plus d’infos, les quelques addaptations qui me viennent spontanéments sont:
-Moins payer les 3b
-Continuer d’open raise assez souvent , mais passer a un open a 2bb. Voir si il s’adapte et 3b moins cher.
-Si tu veut pas changer ton sizing tu peut open un peu souvent moins, et 4b un peu plus (mais la ca va aussi dependre de ce qu’il compte go broke contre toi)
Ca peut aussi etre bien d’avoir des infos sur, comment il te voit et tes stats. (steal btn et fold to 3b)
ouvre ton tracker et essaie de trouver un SD même contre qq un d autre pour situer son range, pola ou merge, go broke sur 4 bet systematiquement sil a envoyé 7 sur sur son 3bet, etc…
HAHA tu serais pas sur Ongame Theo_b?
Si oui, ils sont meme 2 a le faire, Cochon d’Inde et Gros poisson clown, si tu vois qui je veux dire.
J’ai discute avec lui pour savoir pourquoi il 3bet comme ca, et il a l’impression de moins se faire 4bet light :laugh:
Si il s’agit de Gros Poisson Clown, sa range est plutot merger avec des gros broadways, mais bon il a aussi quelques merguez parfois.
Je le joue plus trop car je joue plus rarement en 50, mais je m’adaptais avec du min 4bet light (tres rentable car il fold pas mal) et moins de call 3bet. Dans des situations ou il y avit de grandes chances qu’ils soit light (BTvs CO ou resteal des blindes)je pouvais aussi call des premiums.
Tu peux aussi open a 2bb du bouton
Merci a tous pour vos conseils
@seb
Il ne shove pas souvent, je crois qu’il le fait qu’avec nuts
@klak
Il a 7.5% de 3bet en général, 83% fold to 4bet sur 2k hand. Si j’open a 1, il 3bet a 7 aussi :lol: :lol:
Comme tous les regs que je joue, ils doit me voir comme lag trés spewtard mais comment 4bet sans se commit et sans lui laissez une cote pour call ip?
@bosco
J’ai regardé pas mal de mains et d’après cque j’ai vu il 3bet mergé, go broke qu’avec nuts mais bon j’ai que 2k hands sur lui donc j’ai pas énormément d’exemple. Peu importe pour lui, 3bet oop, ip, squeeze, le montant est le même : 7euros mais c’est hors position le pb car ce montant m’empeche de 4bet light.
@Wilcza
Oui mdr c’est cochon d’inde :laugh:
Et donc quand tu le min4betais oop il foldait quand meme?
Merci all!
Dépend de ses freqs de 5B shove, est-ce qu’il 3B/Fold beaucoup, call les 4B etc.
Sinon min4B (vraiment “min”) une tonne c’est l’adaptation idéale face à ce débile.
[quote=“thob, post:511630”]Merci a tous pour vos conseils
@Wilcza
Oui mdr c’est cochon d’inde :laugh:
Et donc quand tu le min4betais oop il foldait quand meme?
[/quote]
Euh cochon d’inde sur mon echantillon j’ai jamais vu une merguez au showdown quand il a 3bet. Donc range tres merge, il peut 5bet AQo facile et des mediums paires. Aussi capble de 5bet light avec KQ. donc un peu plus.Mais il fold au 4bet, je crois que je nel’ai jamais vu call un 4bet donc min4 bet reste une bonne alternative vs lui, mais il va s’adapter en elargissant sa range de 5bet for value avec une dynamique aggro preflop.
apres j’ai remarque qu’il s’est pas mal calme ces derniers mois, il a down en 50. avant il etait plutot TAG 23/19