Vilain 33/23/2.3ag
7%3bet/50%foldto3bet
Quel move turn?
perso je check en espérant avoir la carte gratuite pour check/fold river si je touche pas, je pense pas avoir de FE en betant.
J’ai la cote pour caller le shove donc lets gamble.
Vilain 33/23/2.3ag
7%3bet/50%foldto3bet
Quel move turn?
perso je check en espérant avoir la carte gratuite pour check/fold river si je touche pas, je pense pas avoir de FE en betant.
J’ai la cote pour caller le shove donc lets gamble.
3bet preflop ok avec good sizing.
Flop faut que tu cbet un peut plus cher de sorte à pouvoir faire pot all in turn , un cbet de 5.5 est bien meilleur.
Turn tu doit shove , si tu check tu doit give up même si tu as quasiment les côtes (tu as 34% d’équité avec ta main ).Mais bon tu doit absolument push turn .
50% de fold to 3 bet, faut merger (KQ idéalement ici) et pas polariser…
Apres, vu le flop, c’est bet/shove flop, shove turn. T’as hélas pas la côte.
2/1 c’est pas assez même si tu comptes les as, c’est pour ça qu’il faut que tu maximises ta fe.
+1 avec guans.
J’ajoute que si tu check turn pour call son shove autant shove en premier.
Autre ligne possible ici
C/R au flop
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit :
si tu 3bet ici, sur le flop c’est 3 barrels
J’aurais miser plus cher au flop 3.9 dans 8.4 je trouve que c’est faible; après je stack off flop s’il raise ou turn.
Bet un peu + fort flop et shove turn pr mettre un max de pression et augmenter ta FE, si tu peux faire fold 99/AT/AJ c’est parfait et il va tte facon call ac un draw inférieur. C’est un c/f sinon car tu es jamais devant en c/c (à par peut être un fd), tu as pas les côtes pour payer.
Evites de 3bet des mains comme ça OOP vs un lag qui fold pas souvent vs un 3bet (surtout qu’il est IP). 3bet plutôt pr value (merge ta range, KQ/AT/AJ/KJ).
Désolé si je répète ce que les autres ont dit^^