3bet pot - Je suis con ou bien quoi?

Pas terrible mes résultats dans les pot ou je 3bet pre ce mois-ci. -400BB en 24 mains …

Voici celles de ma dernière session :

Peut-être des mauvais choix …

les 3 premières sont std et bien jouées

la dernière peut prêter à discussion, (flop et river, et je pense qu’elle mérite un bet flop ne serait ce que pour balance, et merger aussi un peu avec des Axxx moyens), mais on ne peut pas dire qu’elle soit mal jouée

Main 1 et 2: RAS

Sur la 3, quand il 4 bet, il aura trop souvent AA contre qui on run à +/-34% et vu son stack et le SPR de 0,5 qu’on aura au flop, ça finira all in peu importe le board imo --> je pense qu’on peut fold sur le 4-bet, le call a une EV à -1.04€ si je ne dis pas de conneries…

Pour la 4, le 3-bet est tout à fait ok selon moi avec un rundown double gappé en bas et double suité. Par contre easy c-bet sur le flop, il devrait fold une très grosse patie de sa range. As played, le call river est ok pour moi: il peut tenter un arrachage ou se voir devant avec quinte ou trips vu ta passivité.

c’est nul tu sors !

quoi ? ah faut que je regarde les mains ?

okok ! c’était juste pour faire honneur au trash talk de ces derniers temps :slight_smile:

je look et je réponds ^^

bisous

[quote=“Yeepaa, post:766789”]

bisous[/quote]

Harcèlement spotted ! Ban please!

plop

main 1 :

pf : obv ok

flop :
je suis moins séduit, le SPR est encore un peu gros mais si le mec est un “gogol” qui peut s’envoyer en l’air avec des mains/draws pourraves, yala !

toutefois, il faut avoir conscience qu’on va rarement être si dominant que ça sauf vs FD <

pis d’un autre coté call le raise pour fold turn fais bien iech donc ouais gogogogo

main 2 :

pf : re ok :slight_smile:
flop spr <2
TP des oc pour DP > pour les fois où il a une DP de l’espace, bdfd/bdsd

3 way je fais cher - limite je pot !
standard de bout en bout

• note sur V8 qui pourrait s’énerver pf avec sa main

main 3 :

mains moins forte que les autres, bon ça open First in du BU, il est pas stacké max
ok pour le 3bet

le flat je suis pas fan sur son 4bet
la raison principale étant son stack

perso ou je la gamble ou je la fold !

ouais bah flop - standard

main 4 :
main bonne à flat ici.

bon on a la position et c’est clean mais ça me dérange pas de la flat non plus.

le 3bet reste ok si ça 4bet pas trop chez V14

flop : izy cbet et pas besoin de faire cher => 0,7 suffit amplement !

là j’aime pas, c’est un cbet tranquille !
c’est aussi pour ça qu’on 3bet ces mains là pour pouvoir rep un range plus large que celui qu’on a

turn : ok, dans le mesure ou si on a pas cbet (même si on pourrait le faire de façon “tricky” de temps en temps) on rep pas grand chose donc ok

river :
ouais call est pas ouf, dépendant de vilain malgré tout

rien de choquant dans ces mains là pour moi :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:766789”]c’est nul tu sors !

quoi ? ah faut que je regarde les mains ?

okok ! c’était juste pour faire honneur au trash talk de ces derniers temps :slight_smile:

je look et je réponds ^^

bisous[/quote]

moncul.jpg

Et ben, entre Yeepaa qui est vraiment trop pas gentil et davlaloose qui poste des photos de cul, la section PLO va bientôt provoquer des burn outs chroniques chez les modos :lol: