Salut
Quant un mec ouvre a 5bb quelle est le montant de votre 3 bet ?
tout a l heure il ouvre a 0.50 donc 5 bb je 3 bet a 10 bb generalement sur une ouverture a 3 donc la pour 5 j ai mi 12 mais j ai vue que sa faisait meme pas le triple quoi
je lui laiss une cote enorme pour payer non ?
Ca va pas mal dépendre du stack effectif de vilain.
Mais dans le cas habituel de 100bb deep, 13 dans ce cas precis me parait ok. ton 12 me choque pas du tout.
Merci bien! sa me semblait un peu faible effectivement 13 parait un peu mieux
[quote=“LORENZO2, post:602467”]Ca va pas mal dépendre du stack effectif de vilain.
Mais dans le cas habituel de 100bb deep, 13 dans ce cas precis me parait ok. ton 12 me choque pas du tout.[/quote]
Bonsoir,
Je suis débutant aussi mais je suis intrigué de savoir comment tu peux dire si le montant d’un 3Bet est bien sizé sans demander avant la position des relanceur initial, la position de Héro, le contexte, les taille des tapis effectif (combien chacun a en main, je crois que c’est ça ^^), etc.
Je suppose que ta relance à 12 ou 13 peu être parfaite dans certaines situations mais mauvaise dans d’autres.
Si par exemple le relanceur initial a un tout petit tapis, je prendrais en compte le faite de me faire 4Bet, donc pourquoi pas envoyer son tapis de suite.
Idem pour le moment où cela se passe dans le tournoi si on parle de MTT ou S&G (avant la bulle c’est supposé être du sérieux, si j’ai un gros stack à ce moment, j’aurais tendance à 3Bet plus fort pour mettre la pression sur ceux qui ne veulent pas sortir etc…)
Ceci n’est qu’une question, ne vois pas là une critique .
Gegeben
[quote=“Gegeben, post:602555”][quote=“LORENZO2, post:602467”]Ca va pas mal dépendre du stack effectif de vilain.
Mais dans le cas habituel de 100bb deep, 13 dans ce cas precis me parait ok. ton 12 me choque pas du tout.[/quote]
Bonsoir,