Bonsoir quelle statistique préférez-vous utiliser sur votre HUD 4 BET OU 4BET RANGE?ou peut etre les deux?
Merci vos réponses et vos arguments.
Ni l’un ni l’autre, je pense que les gens se compliquent la vie tout seuls en affichant beaucoup trop de stats inutiles. On peut toujours cliquer pour aller voir un truc spécifique dans un spot précis, mais vouloir afficher le % de 4-bet sur notre écran en permanence moi ça me fait rire c’est limite absurde.
haha, le pire c’est que tu n’as pas tort^^
Perso j’affiche la fréquence de 4-bet (à mettre en relation avec le PFR par position obv)
Perso j’utilise le 4bet. Mais plus par habitude que parce que c’est mieux.
Lorsque cette stat a suffisamment convergé elle peut être utile dans certaines situations (en rapport avec le RFI de la position et le Fold to 3Bet After Raising), comme toutes les stats qui donnent des infos sur les ranges de nos adversaires.
Merci pour ta réponse lacert@X.Je voulais te féliciter pour ton e book sur le cash game en micro.J’ai jeté un coup d’œil sur ton travail qui à l’air juste monstrueux,ça fait un petit moment que tu l’as fait cependant je ne l’avais jamais regardé. Un grand merci pour la communauté PA en tous cas,très bon boulot.
Dans un sens tu n’as pas tort,j’ai meme l’impression de moins etre focus sur mon jeu postflop par moments en voulant trop etre focus sur les décisions préflop.Je pense que tu d’une certaine manière ça peut etre un leak.
haha, le pire c’est que tu n’as pas tort^^
Perso j’affiche la fréquence de 4-bet (à mettre en relation avec le PFR par position obv)[/quote]
Merci Booba,j’espère que ton challenge cash game se passe toujours aussi bien, hate de voir ta sixième partie en nl 1000