Sur les 4 mains précédentes, il relançait pré-flop et je suivais avec AA-AK-1010 et j’avais rien sur le flop qu’il relançait, 30 euros de bouffer en 4 mains, je me dis, ya du bluf dans l’air --"
Sauf qu’à la cinquième main, je l’ai collé jusqu’à la river pour faire all-in à la fin
à vous de regarder
https://poker.bwin.fr/share.aspx?show=4e121672-5530-4bc4-b69d-d02cc583af23
Partie argent réel
Bienvenue dans notre sympathique communauté !
Si je peux te conseiller de passer par la section “Interview - Présentation” pour officiellement te présenter à la communauté Poker Académie.
Oups désolé pas de soucis
Bienvenue sur PA, mais tu peux en dire un peu plus sur le raison de ce limp pf au bouton avec une main plutôt décente en HU… ?
T’a l’air de jouer full bankroll sur la partie^^
Je l’ai laissé attaqué comme sur les 4 mains précédentes en le collant simplement cette fois-ci
Je savais pas ce qu’il avait et tu sais avec “bwin”, les cartes sont distribuées vraiment bizarrement et quand t’es en Hu comme là avec un type qui fait tous le temps des relances pré-flop, tu prends ton temps.
En 5 mains, il avait l’avantage sur les 4, et moi sur la 5ème
sur les 4, il ma bouffé 30 euros et moi en une main je lui en ai laissé 50 euros sur ce qu’il avait.
Je suis sorti et je l’ai laissé tout seul.
Pourquoi ? devine
quand tu as un gars comme ça, tu le laisse partir tout seul pour lui prendre tout, enfin bref
Si vous avez une meilleure technique
je suis preneur