Hello all. Vos avis sur ces spots de ma session de hier?
Main 1 - Villains en général loose aggro, j’estime avoir un edge assez gros.
Le 3bet ou pas se discute ici, et a priori j’aime bien, même si j’ai flat ici. Après, quand un gros fish limp-3bet, et les 2 autres shove, je suis très tenté d’y aller. Je fold car je suis 270BB deep avec le limp-3bettor. Avec 100BB c’est trop tentant. Vos avis?
Main 2 - Villain 7 est un fish 75/25. Les autres sont des inconnus.
Je suis vraiment emmerdé a la turn ici. Je pense souvent avoir la meilleure main ici a la turn mais j’ai aucun draw. Si on est en HU avec le fish, je call, mais avec 2 autres a parler et un gros 2nd barrel, j’ai fold. C’est assez nitty mais je vais être embêté river si ce n’est pas turn si l’un des autre shove. Vous faites comment? Je suis pas très content de mon fold…
Main 3 - HU contre un inconnu.
J’étais un peut perdu turn et river. Je ne vois pas ce qu’il rep turn a part une main faite flop. On mets tout turn? Check back river sur cette brique? Je pense que je me retrouve souvent dans ces spots ou je miss et je suis trop tenté a shove ici…
Main 4 - readless contre un jouer qui a été aggro sur quelques mains.
Open et cbet standard je dirai. Vous êtes OK pour 2 barrel assez gros sur cette turn? Quel range de check-raise vous lui attribuez? Je ne vois pas trop ce qu’il peut avoir. QQ qui a voulu voir une turn safe? A7 si il est mauvais? 77 avec un A ou cc? Ou DP + FD? OK pour bet-call cette turn ou c’est bet-fold…?