Salut, ça faisait lgtps que je n’avais pas posté (car je ne jouai plus trop et là depuis 1 semaine je joue un petit peu.
Je poste donc 4 mains pour analyse, je vais qd même vous donner l’image que j’ai mais je ne suis pas sur que les vilains regardent bien, en tout cas les vilains concernés par ces mains, je joue 34/15 6% de 3bet.
Concernant les vilains : les 2 mains de PLO 20 sont sans info, mais j’ai vu une tendance très Calling station,
Concernant les deux mains de Plo 10, la main ou j’ai les piques vilain est fish passif, (80/7 sur 30 mains !) et pour la main ou j’ai les carreaux : j’ai les mêmes stats sur vilain donc pas trop d’info !
Main 1 : Je prend le leed au flop et envoie des patates tout le long.
Main 2 : j ‘aime bien ta ligne car difficile de rentabiliser ce genre de mains quand on prend le leed.
Main 3 : Je l’ aurais jouée pareil.
Main 4 : je check preflop et donk tout le long mais ma ligne est un peu face up.
main 1 : ras
=> j’aime bien le cc river si on a une image un peu agro du type
faire attention par contre vs un passif qui va check ici une flush intermédiaire mais qu’il aurait call sur un bet
main 2 : ras
main 3 : plus cher flop / pot turn (SPR !)
main 4 : pas fan du raise pf, la main joue bien en MW (3 broadway/1 flush possible) mais on va pas trouver un HU si souvent que ça.
post = ras ! et imo c’est un xf river sauf sur agro patenté
flop/turn = soit on est très devant soit on est super à la ramasse donc bet/bet/x est plutôt pas mal oui
Main 1: Check raise river, il a rarement full, il aurait relancé avant et à part un Q5 qui touche miraculeusement river…Et vu le peu qu’il lui reste à mettre, il les mettra avec sa seconde flush.
D’après vos réponses je note que j’ai quelques leaks sur les sizings, en général sur ces mains. J’avoue que j’ai souvent ce leaks, j’arrive pas à m’en défaire, est-ce que quelqu’un aurait un lien vers une vidéo qui parle surtout de ce point en PLO ?