J’hésite entre call et fold, je pence que si un As sort j’ai pas un bon kicker et si un 9 sort ben je vais être embêter turn ou river s’il tombe
une overcards… donc je pence jouer juste la flush mais du coup je dois payer pour la voir à ce moment la du sng…?
Le calculateur d’ICM de PT4 me dit de check mais sachant que je vais pas touché 2 fois sur 3 le flop je préfère push pour prendre le coup direct ou de me faire call par des mains que je domine. En plus j’ai 6BB donc je pence que je peux pas trop attendre de meilleures opportunités
A la turn je check pour induce bluff à la river ses T,A,Khigh aussi je pense qu’il est capable et aussi si il vient à touché une carte à la river. Mais son sizing river ressemble beaucoup à de la value, peut être j’aurais du fold river ou bet l’A et check river. Je sais pas trop si j’ai mal joué ou si je suis tombé sur le top de ça range.
main1: j’open fold , t’as que 15bb t obligé de fold si on te 3bet et t’as un maniac à ta gauche
main2: vilain est un degen A6 domine largement sa range de limp , t’as 5bb c’est un snap push
main3: flop je peux check ou cbt ca depend de la dyna et des infos avec vilain, sa fréquence de fold au cbt est-ce que jai déja joué un coup avec lui etc…
turn je check aussi dans l’espoir qu’il bluff la river et pour éviter de me value cut
river je call 100% du temps je pense à ces limites j’aurais vraiment du mal a fold!
j’ai deja vu plein de fois des vilains avec ce genre de profil qui float oop avec Ax , des pockets , un Tx et biensur des fois KQ par exemple,
effectivement des fois il auras un 6, 2meilleur paires un brelan ou quinte…, mais bon je serais pas dire si le call est bon/mauvais mathématiquement sur le long therme
main 4: si le vpip de vilain est élevée au bouton ici avc 17bb c’est un push imo
Le mieux serait d’éviter les confrontations avec le chip leader ça serait bcp mieux de risquer sur v4 ou v5
mais bon si V2 joue toute ses mains et nous empêchera de push light plus tard on a pas trop le choix : push !
(sauf peut être si vilain joue en check fold jusqu’à la rivière)
min raise ok
j’ai l’impression que vilain est loose passif donc c’est mieux de bet/fold que de chercher à induce un bluff
par contre vu notre tapis et le format don c’est assez pénible de bet/fold après avoir perdu un grosse portion de notre stack nos chances de survies vont devenir rikiki.
De plus on est pas garantie que vilain paye un grosse mise si loose que ça, il va comprendre que ça va impacter directement sa survie les coups d’après.
allez hop 2nd barrel à 100 ou check fold jusqu’a la riv.
C’est tentant avec la dead money, même si le profil est bizarre.
C’est un peu comme pour la question 2 s’il fait vraiment nimp vu ses stats, il faut peut être prendre le spot maintenant car il risque de nous paralyser plus tard, quoiqu’en dise l’icm.
main 1, open fold preflop se défend, par contre une fois que t’as minraise tu peux plus fold ici vu la cote qu’il te laisse, surtout qu’il a une range bien large…
main 2, shove standard ici
main 3, je pense que check back flop peut etre meilleur que cbet. As played il faut barrel cette carte qui sera la meilleure carte a barrel en bluff/semi bluff, donc il faut aussi bet qd on touche pour moi.
As played, vu que tu under rep ta main, je suis tenté de call mais vu le board au flop bien dry, il a jamais de missed draw ici, il est censé etre toujours en value, donc a part A9 A8 A7, tu bats rien
main 4, fold et shove me paraissent assez close comme ca, faudrait faire des calculs. Mais clairement le fold sera rarement une grosse erreur alors que l’inverse peut l’etre ; et ca réduit la variance.
Qqs bb de moins et le shove est std imo.
1) apparemment décision assez close entre fold et call au vus de la côte comme vous dites mais bon du coup le fold est pas dégueulasse donc ça va c’est pas une décision qui change beaucoup je pence sur le long terme.
2) donc a ce moment je pense le shove est standard comme vous dites vu que j’ai peu d’information sur lui. mais maintenant la même mains dans le même spot avec le même gars, et on sais maintenant que vilains call light est-ce que ça modifie ma range de push ou alors le push à 5bb est toujours bon vous pensez? ça risque d’être une décision à forte variance si il call light non ?
3) oui peut être bet flop, bet turn et check river serait mieux ou check flop et bet ou call turn et check/fold river aussi mais bon comme dit Alanbic on voit souvent à ses limites des bluff river que j’ai tendance a call souvent dans des spot comme ça.
4) Ok j’ai tendance à être encore assez tight avec cette profondeur de stack la mais le spot de 3bet push est pas mal a priori sur un vilain assez loose au bouton je prend note