Hello !
J’ai fait une petite vidéo pour analyser mon jeu, je pense plutôt standard ici pas de gros move, quelques décisions à débattre, par exemple AK foldé préflop sur reraise
Merci pour vos critiques, elles sont toutes les les bienvenues !
Hello !
J’ai fait une petite vidéo pour analyser mon jeu, je pense plutôt standard ici pas de gros move, quelques décisions à débattre, par exemple AK foldé préflop sur reraise
Merci pour vos critiques, elles sont toutes les les bienvenues !
The link please ?
Je me permet de poster le lien de la video correctement
c’est effectivement le plus simple tu as du voir toutes les tentatives
t’es un vrai nit toi
Sur le 85o, franchement je call tout les jours face a sa ligne limp/call/call/donkoverbet certes la cote offerte est pas terrible mais il represente tellement un tirage carreaux manque et pas vraiment un 8 qui aurait essaye de faire gonfle le pot bien avant. Tu serais pas un peu nit post flop aussi? WTSD<20% W$SD>60%?
Apres postflop ton jeu est propre, mais tu ne joues pas assez de mains pour en dire plus.
Preflop, JQo au cut-off (c’est la position avant le bouton) c’est un auto open pour moi, pareil avec AJo en MP la main suivante (top 8% des mains). D’ailleurs ca m’etonne que tu te poses la question de la relance avec 65s utg, ca m’arrive d’en relancer sur certaines tables utg, mais plutot a partir de 87s.
A mon avis ton style restera gagnant en microlimite, mais par la suite tu seras trop exploitable. Profite peut etre d’avoir 40 caves de NL10 pour ouvrir petit a petit ton jeu.
merci pour tes conseils (très pertinents), oui certainement trop nit, et je dois déjà me faire exploiter par quelques joueurs, sur une table avec des fish ça compense bien mais quand il n’y a que des joueurs corrects je suis perdant
Donc Élargir le jeu et se faire moins bluffer seront mes axes de travail
Ouvre co SC any Pair Any broadway
UTG AJo+ A10s any pair inclus de temps a autre un sc histoire de varié
cela te permettra d’elargir un peu ton jeu un peu trop nit meme si il y a beaucoup de fish avec ce range tu sera devant hésite pas a 3bet ako JJ+
GL
Thx pour les conseils, je vais test
et merci d’avoir pris le temps de regarde la vidéo !
alors cette petite adaptation fonctionne ? tiens nous au courant