Bonjour à la communauté!
Après mon inscription fin novembre et quelques posts, je vais faire mon petit topo, il n’est jamais trop tard comme on dit
Ayant découvert ce jeu grace à différentes retransmissions tv il y a quelques années, participant à différentes parties live avec des potes les uns chez les autres ou dans des bars, je décidais ensuite de déposer sur une ou deux rooms tréés connus.Je n’ait jamais été vraiment un régular consacrant de très longues heures par jour et en gros volume par rapport à certains mais je penses pas quand même être un mauvais joueur, ceci étant le fait de beaucoup aimé ce jeu, de m’y intéresser et d’avoir beaucoup lus les différents forums et des videos, et les sensations que cela apporte!
Je suis à 90% un joueur de mtt, quand au cash game, j’ai beau retenté de temps à autre, je n’y arrive pas, car n’apportant l’esprit de compétitions et l’adrénaline des mtt.Bref ce n’est pas pour moi, pas dans mon tempéramment.
Ainsi j’ai décidé de franchir le pas en m’inscrivant en tant qu’en “statut membre” sur poker académie et de participer, de commenter, poster.Chose que je n’osait pas avant sur d 'autres forums, je sais sais pas ce qui me retenait lol.J’ai vraiment envie de progresser et je crois bien que j’ai frappé à la bonne porte chez des personnes compétentes , pédagogues et très disponibles
Actuellement entrain de remonter une bankroll via des 180 max et quelques sng, ne trouvez pas bizarre que je ne poste pas des mains de façon régulières pour l instant mais participe bien volontiers à ceux des "collègues"dans la limite de mes connaissances acquises!