Discuter de l article : "Sponsoring Betclic - Tous derrière Valvegas et Stochastic"

Sponsoring Betclic - Tous derrière Valvegas et Stochastic

Merci à tous pour votre coup de main.

J’espère sincèrement que Valentin ‘Valvegas’ Messina puisse trouver chaussure à son pied dans cette nouvelle Team! Un super joueur bien évidemment mais surtout un super gars pour le peu que je connaisse, ou alors c’est encore un beau bluff de sa part…
A vos votes donc !

En soutien je vais aujourd hui aller jouer au Bellagio avec ma nouvelle casquette :

casquette-visiere-las.jpg

Go go go PA !

merci les amis !!!
toujours actuellement 2ème/26 au classement général
dur de déloger Elie Payan haha

il faut rien lâcher on peut voter de manière illimitée et pour un contrat de 100K€ à la clé ça vaut le coup :slight_smile:

en tout cas je souhaitais vous remercier d’avance pour votre soutien et votre aide ! ca fait chaud au coeur ! :slight_smile:

Tin moi aussi j’ai pas pu voter pour Valentin je suis blasé, j’ai passé 10 fois et résultat j’ai plus de crédits PFfff c’est rigged!!

On est derrière toi Val! Gogogo

comment ca plus de credit ?
il suffit de faire “precedent” et recommencer autant de fois qu’on veut et on finira par tomber sur moi et voter voter voter :wink:

Ptite session de vote cours, GL Val.

vote ok mais c le bordel

OMG, Je sais pas combien de fois j’ai voté, mais j’y ai bien passé une bonne heure là!

Go Valvegas !!!

A voté :slight_smile:

[quote=“Valvegas, post:404226”]comment ca plus de credit ?
il suffit de faire “precedent” et recommencer autant de fois qu’on veut et on finira par tomber sur moi et voter voter voter ;)[/quote]

Héhé pas mal comme technique d’ailleurs BetClic m’avait redonné un peu de crédit, je t’ai rajouté 4 votes et une publication wall! :slight_smile:

Je vous souhaite à tous deux d’attraper le contrats, vous le méritez vraiment !!, mais bon concernant cette histoire de vote illimité c’est de loin le truc le plus débile que j’ai vu depuis pas mal de temps, ca rime à rien…

Grave, si c’était moi, je pense que jcontacterais les 10 plus gros votants pour leur filer 1k chacun à spammer pour moi jusqu’à la fin des votes. :whistle:

Franchement Valentin, c’est super très difficile de voter pour toi, tu n’apparais que très rarement !!

je connais pas les détails de l’offre mais j’imagine qu’ils ne vont pas se contenter d’un vote facebook!

Par contre ça permet déjà de mesurer la popularité du joueur

Essayez la mondialisation, pour 5000 euros j’embauche 10 thais pour cliquer sur vos photos 40 heures par semaine pendant un mois…

:laugh: :laugh:

lol

Excellente idée :laugh:

GL pour le contrat de sponso. J’espère que l’un de vous 2 décrochera sa place dans la Team de Betclic. C’est une véritable aubaine vu les circonstances actuelles et la frilosité des room quand il s’agit de sponsoriser des joueurs.

Je vais voter de ce pas!