salut all
j’ai bien entrer le code sur party poker ainsi que le nom du compte sur votre page
Mais c’est normal que mon compte est en fictif et que peux meme pas faire les free ?
salut all
j’ai bien entrer le code sur party poker ainsi que le nom du compte sur votre page
Mais c’est normal que mon compte est en fictif et que peux meme pas faire les free ?
tu dois faire un depot sur Party pour passer du mode virtuel au mode reel.
Hello,
Avec de l’huile bien chaude tu peux faire tous les free(ture) que tu veux!
plus sérieusement, je capte rien à ton message: t’a un compte en argent réel? sinon c’est normal à mon avis…
Ahhhhh il parle des 40€!! pinaise! j’avions pas compris, à ce que je crois le versement se fait en deux parties, 20€ puis 20€ sous conditions de faire assez de points. Le premier versement peut mettre un peu de temps à arriver, je pense qu’il faut que tu valide ton compte avec toute la procédure ARJEL…
idem pour moi : je me suis affilié sur PP puis est déclaré l’affiliation à PA.
Combien de temps avant que les 20€ soient crédités sur mon compte PP?
Merci d’avance.
1 semaine maximum mais la c’est aout et ca risque de prendre plus de temps vous avez 20e et apres avoir collecte le nombre de points qu’il faut vous passer a 20e en plus de bonus les 20e sont faisable mais eviter les bad beats lol
'lo,
Moi, fin juillet, cela a pris une dizaine de jours…
Après avoir reçu plusieurs relances pour le bonus 200€ et n’ayant pas répondu, j’ai enfin reçu les 20.01€… Si, si avec 0.01 en plus !
Ne jouant qu’en microlimites, je me suis dit que le bonus était impossible à atteindre comme sur bwin, donc je ne me suis pas pas précipité pour jouer… Dommage…
En FL4 (LIM 0.02/0.04) j’ai fait 12.55 points en 10J !
Enfin, pas grave, je garderai les 10€ gagnés.
(BTW, sur PP il faut envoyer les scan. recto ET verso de ta CNI en plus de celui du RIB)
Merci, je n’ai plus qu’à m’armer de patience alors…
Pour les docs, je les aient envoyé à la suite de l’inscription, ils ont été validés par PP qui doit m’envoyer un code par courrier postal.