Discuter de l article : "Cours en direct avec Ciam et Valvegas"

Cours en direct avec Ciam et Valvegas

Ahahah, du lourd ! Je veux l’équivalent de Val en photo now, un combattant gay dans tes jeux vidéos booba tu vas bien nous trouver ça !

je cherche je cherche :laugh: :laugh:

j’viens de trouver djouff obv, dans le même jeu mdr, mais toujours pas val :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:425821”]j’viens de trouver djouff obv, dans le même jeu mdr, mais toujours pas val :laugh: :laugh:

[/quote]

:laugh:

VIVEMENT DEMAIN :smiley:

[quote=“r0bert1964, post:425904”]VIVEMENT DEMAIN :D[/quote]Tu es le Robert qui seconde tout le monde depuis peu?

ça fait un moment que je n’ai pas assisté à un cours en direct! L’occasion est trop belle :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh:

mdr booba !
cherche cherche mais cherche plutot du cote des beaux gosses don juan qui ont la cote avec les femelles c’est mieux :wink:

ecoute pas ses jaloux de naju et ciam…

tiens tiens marrant ce nouveau robert1964 qui est nouveau sur PA (depuis ma main postée sur facebook) qui a peu de messages et le robert1956 qui joue sur everest/betclic en nl400+ et qui fait beaucoup parlé en ce moment :slight_smile:

coincidences ? ^^

J’ai enfin trouvé val, le sosie parfait en plus, je balance ça de suite. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Donc quand on voit les deux, on voit que ça va être du lourd!!! B) B) B)

Como, que penses tu de ce thread? :laugh:

“toutes utilisations/reproductions de ces photos entraîneront des poursuites judiciaire du cabinet booba corporation, pour une utilisation en toute légalité, 2000€ vous sera exigé”