Ahahah, du lourd ! Je veux l’équivalent de Val en photo now, un combattant gay dans tes jeux vidéos booba tu vas bien nous trouver ça !
je cherche je cherche :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:425821”]j’viens de trouver djouff obv, dans le même jeu mdr, mais toujours pas val :laugh: :laugh:
[/quote]:laugh:
VIVEMENT DEMAIN
[quote=“r0bert1964, post:425904”]VIVEMENT DEMAIN :D[/quote]Tu es le Robert qui seconde tout le monde depuis peu?
ça fait un moment que je n’ai pas assisté à un cours en direct! L’occasion est trop belle
:laugh: :laugh: :laugh:
mdr booba !
cherche cherche mais cherche plutot du cote des beaux gosses don juan qui ont la cote avec les femelles c’est mieux
ecoute pas ses jaloux de naju et ciam…
tiens tiens marrant ce nouveau robert1964 qui est nouveau sur PA (depuis ma main postée sur facebook) qui a peu de messages et le robert1956 qui joue sur everest/betclic en nl400+ et qui fait beaucoup parlé en ce moment
coincidences ? ^^
J’ai enfin trouvé val, le sosie parfait en plus, je balance ça de suite. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Donc quand on voit les deux, on voit que ça va être du lourd!!! B) B) B)
Como, que penses tu de ce thread? :laugh:
“toutes utilisations/reproductions de ces photos entraîneront des poursuites judiciaire du cabinet booba corporation, pour une utilisation en toute légalité, 2000€ vous sera exigé”