Discuter de l article : "Cours en direct - Kill The Bigomr sur Betclic Poker"

Cours en direct - Kill The Bigomr sur Betclic Poker

Sur des tables de 25 en cash ?? C koi le principe ? Te destacker ??

la photo est juste magnifique mdr

Mdr la foto , jai tro un air d’Uma turman ( et le mm corps) ,
Le contenu du cours n’est pas encore arreté, je serais surmeent assisté de mon mentor ( et ennemi juré) ROni :silly: , et nous essayerons de faire un cours novateur, surement en melant le CG et les Mtt, je vous tiens o courant dès que c’est décidé… d’ailleurs si vous avez des suggestions je m’eforcerais d’en tenir compte pdt le cours :kiss:

Effectivement terrible la photo!! :laugh:

Pour ce qui est de mélanger CG et MTT vous pourriez jouer en CG sans recaver! :laugh: :silly:

Tjs le mot pr rire Klakdes, rien k le pseudo il casse! tu seras pas a Vegas gros shark ?

Non malheuresement ce sera sans moi cette année, j’ai pas encore était assez shark pour chatter un package… :laugh:
En tout cas gros GL a tout ceux qui représentenront PA! Ramener nous pleins de perfs et d’anecdotes croustillantes! :laugh: B)

Dommage Klak! En fait , nous non plus on a pas de package lool , l’année pro alors ! ce serait cool de se retrouvé entre academiciens pour bringuer et ship quelques bracelets a l’occaz pdt l’heure de l’apero :silly:

Pour le contenu du cours, on jouera la table du tournoi avec Roni qui viendra me own + une table de cash game ou les jetons vont voler entre Roni et son ancien eleve!

Bcp d’action en perspetive donc!

héhé Bigomr : Tout le monde n’a pas la chance de visiter le corps d’Uma Turman de l’intérieur ! =)
++

question maladroite sûrment mais, si on se loggue sur EVP et non betclic, participation possible au tournoi ? Compte Betclic fermé et j’ignore si je peux le “réouvrir”

Non ce n’est pas possible, le tournoi n’est disponible que sur la room betclic.

J’en suis :wink:

Obligé d’être là…

Un cours épique en perspective !

Bonsoir :slight_smile: Une petite question SVP : on pourra assister à la démonstration sans avoir accès à betclic ou pas ? via skype & teamVieuwer ou autre peut-être ? Merci :slight_smile:

mate ton skype béa