Sur des tables de 25 en cash ?? C koi le principe ? Te destacker ??
la photo est juste magnifique mdr
Mdr la foto , jai tro un air d’Uma turman ( et le mm corps) ,
Le contenu du cours n’est pas encore arreté, je serais surmeent assisté de mon mentor ( et ennemi juré) ROni :silly: , et nous essayerons de faire un cours novateur, surement en melant le CG et les Mtt, je vous tiens o courant dès que c’est décidé… d’ailleurs si vous avez des suggestions je m’eforcerais d’en tenir compte pdt le cours
Effectivement terrible la photo!! :laugh:
Pour ce qui est de mélanger CG et MTT vous pourriez jouer en CG sans recaver! :laugh: :silly:
Tjs le mot pr rire Klakdes, rien k le pseudo il casse! tu seras pas a Vegas gros shark ?
Non malheuresement ce sera sans moi cette année, j’ai pas encore était assez shark pour chatter un package… :laugh:
En tout cas gros GL a tout ceux qui représentenront PA! Ramener nous pleins de perfs et d’anecdotes croustillantes! :laugh: B)
Dommage Klak! En fait , nous non plus on a pas de package lool , l’année pro alors ! ce serait cool de se retrouvé entre academiciens pour bringuer et ship quelques bracelets a l’occaz pdt l’heure de l’apero :silly:
Pour le contenu du cours, on jouera la table du tournoi avec Roni qui viendra me own + une table de cash game ou les jetons vont voler entre Roni et son ancien eleve!
Bcp d’action en perspetive donc!
héhé Bigomr : Tout le monde n’a pas la chance de visiter le corps d’Uma Turman de l’intérieur ! =)
++
question maladroite sûrment mais, si on se loggue sur EVP et non betclic, participation possible au tournoi ? Compte Betclic fermé et j’ignore si je peux le “réouvrir”
Non ce n’est pas possible, le tournoi n’est disponible que sur la room betclic.
J’en suis
Obligé d’être là…
Un cours épique en perspective !
Bonsoir Une petite question SVP : on pourra assister à la démonstration sans avoir accès à betclic ou pas ? via skype & teamVieuwer ou autre peut-être ? Merci
mate ton skype béa