Discuter de l article : "Semaine PA sur Winamax avec 880 ajoutés - août 2012"

Semaine PA sur Winamax avec 880€ ajoutés - août 2012

Des personnes qui seront IN ? :stuck_out_tongue:

Pourquoi la finale sur ACF?

oui, c’est vraiment bizarre ça , une finale sur ACF pour des qualifications sur Winamax ???

un oubli de nos modos certainement

c quoi le mot de passe ?

[quote=“superitalien, post:489860”]un oubli de nos modos certainement[/quote][color=#0000ff]Une petite erreur des admins sûrement… les modos ne s’occupent pas de la mise en place des “Semaine PA”. :wink:

Je vais faire remonter la petite erreur.[/color]

Désolé pour la coquille tout est ok now et je vous confirme bien que la finale sera sur Winamax! :slight_smile:

In sur le freroll :slight_smile:

Hello,
In sur le freeroll, puis out :stuck_out_tongue:
Structure sympa, du temps pour jouer…majoritairement passé a attendre ceux qui font semblant d’avoir une décision délicate à chaque main :whistle:
Thanks PA

Premiére, j’ai Ak, un all-in direct avant moi, je call mais son Q9 était trop fort pour moi et out :pinch: .

Ah, c’est ça l’explication
J’ai vu ton msg, j’ai cherché ton pseudo dans le lobby…il était déjà grisé…je me suis retenu de chambrer…de justesse :slight_smile:

sur le tournoi reste 14 joueurs et rien sur les 80 euros du tournoi il affiche que la 1ere place pour le ticket finale pa …!!
bizarre… :huh:

Désolé pour la coquille tout est ok now et je vous confirme bien que la finale sera sur Winamax! :)[/quote]

Bonjour,

Prize pool annoncé 81 euros.
20 places payées.
Je termine 17eme et je n’ai rien eu.
Est-ce normal ?

Bonne journée

je confirme qu’aucun prize pool ajouté, je gagne le tournoi mais je n’ai que le ticket pour la finale, c’est dejà ca vous me direz lol

rectificatif !! je reçois à l’instant un ticket à 10€ de la part de winamax cela doit correspondre au prize pool dont on parle je pense

ok pour moi aussi… terminé 3eme et reçu un ticket 5 euros…
bonne journee

Bonjour à tous,

Winamax devait sûrement être un peu à la traîne. J’espère que le problème est résolu pour tout le monde.

Au cas contraire n’hésitez pas à contacter le support PA: support@poker-academie.com

À bientôt

Merci PA et Wina,ticket 5€ reçu,à ce soir.