Les français peuvent désormais retirer leurs bankrolls Full Tilt Poker
Putain je suis deg , j’avais gagner 20 euros en freeroll et biensur ils ont disparu comme par magie !
Vive la carotte lol
FTP me dit que le transfert n’est pas encore dispo
[quote=“Atomik31, post:511465”]Putain je suis deg , j’avais gagner 20 euros en freeroll et biensur ils ont disparu comme par magie !
Vive la carotte lol[/quote]
Rofl, moi j’ai retrouvé mes 9.23€, j’suis bien là
marche pas encore pour moi sur fulltilt pas possible d’associer
ça a marché pour moi.
Ca y est c’est bon pour moi aussi!
En attendant, j’ai test le nouveau soft en argent fictif par curiosité, ça a l’air d’être sympa !!
J’espère qu’il ne mettront pas longtemps a obtenir une licence de l’argel !
Tout s’est passé Nickel, ma FT Bankroll est sur PS :woohoo:
nickel j’ai retrouvé mes 45 euros
ils sont sérieux chez PS
chapeau bas messieurs
Bah moi ça ne marche pas on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée et que je dois contacter le service client… ce que j’ai fait, mais toujours pas de réponse…
Bon bah j’ai crée une nouvelle adresse mail, c bon ça a marché mais dans FTP qd je clic sur “Account” je n’ai pas la case “Pair pokerstars account”… c fou ça! ça commence bien…
[quote=“lapaluche, post:511530”]nickel j’ai retrouvé mes 45 euros
ils sont sérieux chez PS
chapeau bas messieurs[/quote]
faut relativiser quand même ça fait plus d’un an même la plus mauvaise des banques t aurais refiler un petit qqchose
Quel rapport ?? C’est la faute de FT si tu as attendu un an avant de récupérer tes fonds pas celle de Pstars :S …
lapaluche dit que Pstars gère et je suis d’accord, tu devrais l’être aussi, ils t’ont permis de transférer ta BKroll et de récupérer ta thune !
Perso je suis bien content pour le boost de BKroll et surtout pour mes tickets de tournois B) :woohoo: :evil:
Il mon bien carotte ces gros Batards lol ,
Vous allez me dire 20 dolls c’est rien !
Je sais bien, mais rien que pour le principe , je m’étais bien fait chier a grinder les freerolls à l’époque !
Inculééééééééé
récupéré mes 47€ par contre faut attendre 24h pour retirer sa BR de Poker star
WTF je pensais rédecouvrir au moins 300e… et résultat: 0! Je comprend pas. Je suis sur qu’il me restait du biff et j’attendais un retrait de 180… Seum!
Possible que tous les comptes n’aient pas été crédité encore?
[quote=“tatianovska, post:511566”][quote=“lapaluche, post:511530”]nickel j’ai retrouvé mes 45 euros
ils sont sérieux chez PS
chapeau bas messieurs[/quote]
faut relativiser quand même ça fait plus d’un an même la plus mauvaise des banques t aurais refiler un petit qqchose[/quote]
En attendant ceux qui récupère leur BR sont bien content
Je ne suis pas sur que si tapis avait repris FTP nous aurions vu notre argent ou sinon avec certaines conditions
ça fait plaisir , j’ai pu récupérer ma magnifique bankroll de 72,53e ! merci pokerstars
bon alors pour moi pb : lors de la connection au compte Fulltilt, on me demande les numeros de carte abancaire de l’époque de Fulltilt, or ma carte bancaire a été depuis renouvellée, donc n’ai plus les numéros… Ai écrit à l’assistance…affaire à suivre.
Personne n’a eu ce pb ?