4BET en NL10

Cette exemple me dis quelque chose :whistle: :stuck_out_tongue:

Perso je joue sans tracker en NL10 et je 4bet light de temps en temps, en général dans les batailles en late OU en cold 4bet dans les blindes avec un open du CO 3bet du BU. Je pense le faire environ 2 fois toutes les 300 mains en moyenne ce qui est assez peu. Mais ça me permet aussi d’être 5bet par des TT ou JJ d’un reg qui se level parce que je l’ai 4bet une fois et qu’il a fold…
Après je n’ai pas mis de 5bet shove bluff dans mon jeu en NL10.

Pour 4bet light j’utilise principalement des Kxs, des connecteurs assorites, des petites PP.

Il y a un autre problème c’est que le 3betteur à tendance à cold call le 4bet : j’ai remarqué que c’était trèèèèès souvent en trap en NL10 avec KK+ (je dirais plus de 80 % du temps) par contre ils n’arrivent plus à lacher des JJ/QQ au flop une fois qu’ils ont call même si un K ou un A tombe (j’ai récemment stacké un joueur avec K4s en ayant touché un K au flop après cbet flop et 2 barrel / shove turn, il a call avec QQ)…

Mais un trackeur me permettrait certainement de faire mieux, mais ça fait des mois que je ne l’utilise plus, je trouve le jeu plus drôle sans.

Pas tout à fait B)