5% au flop

Vraiment pas fazn du call préflop. Vilain open shove 30bb et y’en a un a 15.Perso je fold et psh une des 3 mains suivante.

y’a vraiment des sick chatards :laugh:

vilain est un regulier multitableur, je trouve son play plutôt pas mal au contraire de push anytwo ou presque dans cette situation…

j’pense qu’avec 2 joueurs à 5bb, il peut s’permettre de commencer à jouer la bulle, 15bb ne va jamais rien call ici il é certain de faire itm

mon call est un peu plus border mais connaissant vilain (sa range est large) et sachant que mes chances d’attraper une meilleure main sont inferieures à 50% (il me reste une main avant de perdre le quart de mon tapis), jsuis un peu contraint de call pour survivre

je pense aussi que le call est ok vs un bon reg. mais je pense que offsuit serait un fold.

Le soucis c’est qu’on jouera toujours un 60-40 max même si il a deux cartes 2<x<A

perso je fais peut être une erreur mais je fold jamais un as avec 4 bb … avec le plus petit tapis de la table à 5 joueurs … même 30 % d équité je suis content de jouer alors 60%…